Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 393 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5021
Pour Adagio, j'ai d'abord découvert Stefan Forté en masterclass sur dvd , c'était plutot sympa, mais qd je me suis interressé à Adagio j'ai pas trop apprécié, trop classique :mdr:

Citation : en fait c'est pas si bourrin que ça !


tu sais je suis une âme sensible :clin:
:?!: bon allé où sont mes skud de dorrothee :nawak:
je :fleche:
5022
Head Minerve :fleche: code clavier ? Ah que j'en sais rien... Mais des flèches, en veux-tu en voilà ! ←↑→↓↔↕↨

MasterSam :fleche: renseignes toi sur Mushroomhead aussi, c'est pas mal comme zik. (c'est surtout les masques en fait que j'aime)

Kambo :fleche: en masterclass sur DVD, ça serait pas sur le DVD du Guitar Part n°149 par hasard ?
5023
Bah vii, mais tu les fais comment tes flèches ?
ce que je sais, c'est que alt + "code clavier" permet de faire tous les signes de l'ordi, sans passer par un programme qui les répertorient tous...
Ç comment je fais à ton avis ? Code clavier... :clin:

Allez zyva balance le tuyau ! :oops2:
5024
Bon bah ziva toi d'abord, ton "ç" majuscule, tu le fais comment ?
5025
5026
C'est bien ça bien joué Kobalt :bravo: (d'ailleur il sympo ce dvd... john butler :bave: )
Bon je :fleche:
5027
Head Minerve :fleche: merci pour le code Ç mais pour les flèches, à vrai dire j'en sais trop rien :oops: J'me sers de la table des caractères vu que je n'utilise pas souvent les flèches... Sorry dady !

Kambo :fleche: le DVD est tout bonnement énorme ! (Merci au docteur Boost pour ses éclairages sur les rudiments de la construction de pédales :D: )
5028
J'ai ressorti hier mon CD de Seasons in the Abyss......putain c'est une bombe ce CD!!
5029
Yeh!!!! en voilà une bonne idée je retourne écouter du slayyyyyyeeeeerrrrsssssss!!!!! :bise:
5030