Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour Adagio, j'ai d'abord découvert Stefan Forté en masterclass sur dvd , c'était plutot sympa, mais qd je me suis interressé à Adagio j'ai pas trop apprécié, trop classique
Citation : en fait c'est pas si bourrin que ça !
tu sais je suis une âme sensible bon allé où sont mes skud de dorrothee
je
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5022Posté le 28/10/2006 à 14:33:34
Head Minerve code clavier ? Ah que j'en sais rien... Mais des flèches, en veux-tu en voilà ! ←↑→↓↔↕↨
MasterSam renseignes toi sur Mushroomhead aussi, c'est pas mal comme zik. (c'est surtout les masques en fait que j'aime)
Kambo en masterclass sur DVD, ça serait pas sur le DVD du Guitar Part n°149 par hasard ?
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5023Posté le 28/10/2006 à 14:42:35
Bah vii, mais tu les fais comment tes flèches ?
ce que je sais, c'est que alt + "code clavier" permet de faire tous les signes de l'ordi, sans passer par un programme qui les répertorient tous... Ç comment je fais à ton avis ? Code clavier...
C'est bien ça bien joué Kobalt (d'ailleur il sympo ce dvd... john butler )
Bon je
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5027Posté le 28/10/2006 à 16:01:36
Head Minerve merci pour le code Ç mais pour les flèches, à vrai dire j'en sais trop rien J'me sers de la table des caractères vu que je n'utilise pas souvent les flèches... Sorry dady !
Kambo le DVD est tout bonnement énorme ! (Merci au docteur Boost pour ses éclairages sur les rudiments de la construction de pédales )
0
Anonyme
521397
5028Posté le 28/10/2006 à 16:09:27
J'ai ressorti hier mon CD de Seasons in the Abyss......putain c'est une bombe ce CD!!
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5029Posté le 28/10/2006 à 16:29:52
Yeh!!!! en voilà une bonne idée je retourne écouter du slayyyyyyeeeeerrrrsssssss!!!!!