------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 096 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

rokitroi

Je découvre en ce moment Azusa, avec des gens de Extol (death technique avant garde machin), le bassiste de Dillinger, et une chanteuse (dont je ne me rappelle plus ses groupes

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:35:15 ]

johnfaustus

rokitroi

po mal, le scream me faisait penser à la chanteuse de tura satana/my ruin mais en fait non (voix claire/physique pas raccord)
Bonne découverte my ruin merci.
Et très bon "Du PQ et des Pâtes"

grozeil

rokitroi

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

wildchild666

Du coup ils mettent en ligne une playlist radio de la lineup, introduite par les groupes.
Hier en plus de Year Of No Light que j'aime toujours autant, j'y ai découvert And so I watch you from afar, du math rock si ça vous tente :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

grozeil

sonicsnap

wildchild666

Puis ça change !
Mais si vous préférez bande de fripons, j'ai du Blackened Heavy Thrash Metal avec le groupe Bütcher :
https://www.youtube.com/watch?v=F7qgcgQ_-Xw
Ou le dernier Oranssi Pazuzu, sortit il y a 2 semaines, sorte de Black atmo psyché.

grozeil

rokitroi

sonicsnap

wildchild666

sonicsnap

grozeil

J'en écouterai pas toute la journée, mais j'avoue avoir réussi à écouter ça jusqu'au bout et à y ressentir même du plaisir. A ranger, selon mes oreilles, entre Cynic, Leprous (ça, ce sont mes références) et les groupes souvent insupportables de djent.

grozeil

Comment on a pu passer de ça
à ça?
Y'a un truc qui a merdé à un moment donné

Anonyme

sonicsnap

grozeil

Comme il y a "core", j'aime plus du tout.

deozza

Heavy metal / heavy blues (Sabbath) -> speed metal (motorhead et vader). A partir de la on se sépare, d'un cote les mignons punks vont faire le hardcore, de l'autre on va avoir fuckn slayer qui fait du gros thrash. Du hardcore va naitre le metalcore, du thras va naitre le death. Puis des mecs de metalcore se sont dits qu'ils n'avaient aucune crédibilité donc ils ont fait du deathcore. Et puis des intellos jazzeux se sont ramenés, ont montré comment fonctionnait le canal clean de l'ampli, et ca fait du death/metalcore progressif et du djent.
Enfin c 'est comme ca que je le vois

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 19:37:25 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte