Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 384 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5511
Voila guillom31, c'est different, alors un peu de respect, tu parles pas de bruit, ok?

Non parce que les pré pubere de 13 ans et demi qui demande le respect sans respecter eux meme je m'en passe, surtout avec des reflexions a deux francs, ok?
Putain... meme pas foutu de reperer du second degré, faut vraiment etre pertubé...
5512
Ouah, le Midnight quand il veut être méchant... :eek2:
5513
Shhht s'il te plait, je me contiens :mrg:

Je hais juste qu'un mec qui veut pas voir plus loin que le bout de son nez parle de quelque chose qu'il en comprend pas
5514
5515
Joooooooooon :((( :((( :((( :((( :((( :(((
5516
Toujours actif ce topic... :8O:
eh bé pu***n !

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS BANDE DE ZOUAVES !!
:tourne:
5517
C'est dingue tous les musiciens de metal extrème qui figure sur cette page :eek2: Kvarforth de Shining à l'air d'avoir souffert...
5518
Mais par contre j'aimerais connaitre l'histoire de la mort des Ramones surtout qu'ils meurent avec presque qu'un an d'ecart a chaque fois... qui connait les raisons de leurs morts , et qu'est devenu le batteur ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5519

Hors sujet : Kouni>>>passe nous dire bonjour chez les anges à l'occaz'






:mrg:
5520
Ekerisann => Ca doit se trouver sur wiki ca :oops2: