Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Tiens,guettez juste la fin du set de ce dj,les gratteux vont kiffé
http://www.dmcworld.com/technics/archive/2001/video/kentaro-56k.wvx
la qualité de la vidéo est mauvaise et le gars va tellement vite que l'image ne suit pas en faite,les turntablist sont les dj's les plus respectés dans ce milieu car c'est ce qui demande le plus de boulot,étre un dj mixeur tout le monde le peu,étre un turntablist c'est autres chozes...
ce qu'il fait c'est une manière de faire honneur a tous les gratteux pour un dj
Incubus, c'est quand meme l'époque de S.C.I.E.N.C.E. ou c'étati le mieux !!
Bien que le dernier soit pas si mal, et y'a plein de subtilités qui me le font préférer à morning view !
Innequeubeusse, moi j'ai SCIENCE, j'ai trippé Enjoy mais la suite ça a l'air d'être de la guimauve (et des chansons inintéressantes comme y'en a plein dans Morning View), alors je reste sur SCIENCE qui est l'un des meilleurs albums de tous les temps pour moi (j'en calsse beaucoup dans cette catégorie)