------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 839 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
wildchild666
En effet, je viens de mater le film METL:voyage au coeur de la bete et je suis pas decu, c'est vraiment pas mal, bon le seul truc c'est que les artistes interogés et les differents sujets traitent surtout le heavy metal, peu de death, un peu de thrash.
Il y a une chose d'enorme dans le film c'est comment le black metal passe pour des cons c'est hallucinant, c'est pas la faute a ce cher sam dun, realisateur et interviewer, mais putain qu'est ce qu'ils sont con les types quoi!
extrait de l'interview de gaahl, de gorgoroth
"what is black metal for you?"
apres 1 longue minutes de silence, le bougre repond avec une voix satanique: "satan!" et boit un coup de rouge pour feter ca
Puis "and what is satanism for you"
la, il se surpasse, a peine 20secondes de reflexion
Mort de rire
Puis avant on a eu droit a l'interview de necrobutcher et euronimous,de mayhem, les types bourrés, necrobutcher dit et fait que de la merde, des clowns quoi!
Sinon, la reflexion est tres bien tournée et l'immersion dans le monde metal me semble réussie, je m'y suis souvent retrouvé, mention pour dee snider, de twisted sister, qui a beaucoup parlée, et pour dire de bons trucs, c'est cool
Et puis la fin est super, sur un fond de l'interlude de master of puppets, sam dun conclue tres bien, j'ai adoré la fin, c'est meme emouvant!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sibmol
Citation : S'il vous plait!!! Ne commencez pas à Toilibé dans tous les threads, ça deviens agaçant!!!
Sibmol
Visitor Q
Citation : euronimous
Il est pas mort celui-là, occis par le nazillon Count Grishnackh ?
A moins qu'il s'agisse d'une interview d'époque

wildchild666
necrobutcher, et un autre de mayhem...merde me souvient plus du nom, j'ai cru que euronimous allais passer sans qu'on s'en rende compte
Quel merdier je m'y perd
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Visitor Q
Celui qui s'est fait sauter la tête est le bien nommé Dead, un temps chanteur de Mayhem au début des 90's
edit/Black-metal, ton univers impitoyaaaableuuuuuuuuuu/edit
Metal Brothers :demon:
Et pour la Finlande Visitor Q, c'est plutôt la Norvège...
Visitor Q
Anonyme
Sir Kouni
Ça me saoule de regarder les différents agendas concerts etc. et de toujours y voir jazz pop latino musique du monde rock techno électro rap mais pas "métal" sauf bien sûr pour Rammstein ou à la limite Iron Maiden. Sans déconner, ça me gave.
:coup de gueule:
Metal Brothers :demon:
Ah ça y est le 666ème post
et bien maintenant je ne réponds plus à rien, et je ne dis plus rien Sir Kouni
Anonyme
David.Revan
Hagen8
Citation : je ne pourrais pas passer une journée s'en écouter un bon groupe bien violent!!!!....je suis malade, c'est grave docteur??? ou bien suis-je un marginal parmis les marginaux??!!!!
Etymologiquement, violence signifie " projection d’une force vers quelque chose "...ayant pour but un soulagement (du à une souffrance,une anxiété etc...)
pour moi ceux qui écoutent de la musique "violente" (nous les metalleux
à interioriser des souffrances, des anxiétés, on exteriorise peu
voir pas du tout et le seul remede qu'on ai trouvé à ça, c'est justement d'écouter de la musique "violente" qui fait ressortir tout ces maux intérieurs, ça défoule et au lieu d'exterioriser par la violence physique
(fight, insultes) on se libère de tout ça par la "violence sonore ou musicale"
ça va j'ai pas été trop
..?
;)
Anonyme
Cellica
Après, il y a violence et violence... qu'entendez vous par là?
En tout cas, Hagen8, je suis d'accord avec ta théorie
La musique (quelque style que ce soit d'ailleurs) est un catalyseur d'émotions et peut donc permettre d'exprimer indirectement ce qu'on ressent au fond de nous. C'est justement ce qui fait toute la magie et la beauté de la musique, selon moi
Guillal
Je dois être super violent dans la life moi!!!!
Guillal
Je dois être super violent dans la life moi!!!!
David.Revan
mais attention de ne pas tomber dans la généralisation, il y a ; je pense; probablement des gens qui écoutent du metal sans forcement etre sujet a des refoulement en matiere de frustration. Ensuite peut être qu'il existe aussi des metalleux sérial killer qui extériorisent déja leur frustration par la violence physique.
Bref, le metal c'est pas que de la violence, le mettaleux n'est pas forcément un adolescent mal dans sa peau, voir même un adulte renfermé sur lui même et ca se trouve l'abbé pierre il en écoute lol.
Guillal
C'est le contre exemple parfait, un sauvage à l'état pure!!!
Sir Kouni
Pour moi on écoute d'abord de la musique pour absorber quelque chose, c'est pas un mouvement vers l'extérieur.
tchoyy
Guillal

Putain, comment tu refoule!!!
- < Liste des sujets
- Charte