Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Tiens guillal,tu vas peu étre kiffé ça,c'était au derniers championnat du monde battle, le japonais va utiliser un p'tit son de gratte,d'ailleur son adversaire qui se la pète grave au début sera vite dégouté
Eh au deuxième round il l'as tué quand méme
bon faut que je vous laisse pour aujourd'hui les vrais bourrins,faut que je parte en déplacement,mais si un jour vous étes chaud pour foutre le boxon avec un turntablist faites moi signe...A+ les hardos
Citation : celui qui est pas du tout comme les autres!? Qui est vachement
Pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a plusieurs Incubus ! Il y a celui qui est très connu, genre metal fusion (en tout cas c'est comme ça que je le définis...) et puis il y a le VRAI Incubus ( ), groupe de Death-metal 80/90 qui a été obligé de changer de nom (Maintenant Opprobrium) parce que l'autre était plus connu (enfin c'est une histoire de droits...)
Si vous avez l'occasion écoutez lalbum 'Beyond the unknown', bon la prod fait un peu mal aux oreilles mais musicalement c'est vraiment bon ! C'est vraiment un must de ce qui se faisait en 1990 ! J'adore quoi !