------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 798 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Metal Brothers :demon:
Leur musique est assez "nouvelle", on peut la qualifier de black death'n'roll
Anonyme
Sibmol
Anonyme
Anonyme
Citation : Pas pour moi, j'aime pas les fachos!!!
Quel rapport ? Si tu penses que rock sudiste > traite des noirs ou un truc dans le genre, et bien pas trop de rapport car la guitare acoustique, l'harmonica, les ambiences Far-West, les paroles vaudoux montrent plutôt une ouverture d'esprit !!!
Visitor Q
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
ToonZilla
c'est des ptits français ;)
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
sorgen :shoot:
Je n'ai pas suivi ce qu'ils ont fait par la suite mais c'était prometteur.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
MasterSam
vais voir où ils en sont, j'ai pas non plus suivi, mais j'écoute régulierement les 3 morceaux choppés sur leur site...
(ça fait un peu Moonspell par moments, quoique...je dis ça chui crevé donc oubliez toute polémique là-dessus
++
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ToonZilla
Mais bon c'était sympa quand même
worC

ToonZilla
En tout cas t'as raté quelque chose
Maestro Roland Planet
Je suis à fond de Metal Extreme , Juré , Craché, si je mens , je vais au Paradis !!!
C mon site perso en plus du site de MAESTRO http://www.maestro-boutic.com , qui est plus Boulot
A+++, Jeff
Head Minerve
bofo87
A tous les fans de Pantera, Damage plan, Superjoint Ritual et Down
A tous les fans de Deicide, Cannibal Corpse, ...etc
A tous les fans de Slayer, Metallica, Megadeth, Sodom, Judas Priest, Iron Maiden........etc..etc
A tous les ENGLophiles!!!
A tous les limougeos!!!
Et voilà.
Head Minerve
Kal
je préfère peavey perso
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
°fenris°
Alors niveau groupe, j'écoute pas mal de black :
Mayhem, Celtic Frost ou Immortal pour les anciens, et Hatesphere et children of Bodom pour les trucs plus modernes.
Les grands classiques : Metallica, Slayer...
Mais je suis avant tout un fan de Pagan metal genre :
Pagan reign et finntroll surtout.
Et y'a un groupe français que j'adore en ce moment, c'est Adagio, du néo-classique.
A part ça j'aime bien le classique, surtout Bach et Beethoven, sans oublier Verdi avec le magnifique Dies Irae (les fans de battle Royale me comprendront)
J-pab
le_ver_est_en_toi
un nouveau projet voit le jour, cela s'appelle Esthete Piggie
J'ai pas trop fréquenté le forum metal ici même donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis batteur de Carnival in Coal, et ex membre de Wormfood.
Ceci est mon projet perso que je réalise seul. Faire tout tout seul est difficile, je le fais par pur amour de la zic et par folie sans doute...enfin comme beaucoup de cinglés sur audiofanzine...lol
Enfin ceci ne sont que des preprods...
http://www.myspace.com/esthetepiggie
- < Liste des sujets
- Charte