Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 046 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2091

Citation : Serieux je trouve ca vraiment navrant tous ces styles



A ce point là ? Remarque, si on s'en tient strictement à ta vision de la chose, c'est navrant, c'est clair...

Citation : Moi m'en fous tant uqe la musique me plait



C'est ce qui compte, finalement...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2092
Tout à fait d'accord ! Tant que çà nous plait, c'est l'important ! La question initiale était de savoir si quelqu'un avait lu le bouquin de ce type et s'il était bien ou pas.
2093
Sans l'avoir lu je suis sur à 100% de la qualité du livre , connaissant un peu l'auteur ça doit etre très complet .
2094
Sickfuzz tu n'est pas objectif ! ;) :boire: ;) :mdr:
2095

Citation : C'est clair ! Y'a un gars qui met un sample d'un spectacle d'élie semoune, et hop ! Le comique métal ! Sympa non ? Un de plus sur la liste !


Carrément! :mdr: :mdr:

http://www.bellesondes.fr

2096
Perso, je suis pour qu'on donne tout ces noms!!

Je suis métalleux, mais je ne connais pas une grande partie des groupes dont vous parlez : je ne connais que très peu le Black, et le Death, et le néo.

J'aime le vieux Heavy, le speed mélodique, le progressif,et un chtit peu le doom, et je joue du progressif, donc je me considere comme une Métalleux.
par contre, vous me passez du Korn, du Slipknot, Slayer, Manson, on n'importe quelle groupe de black-ou de death, j'écouterais, mais bon, pas fan du tout !


Tout ça pour dire que tous ces noms sont utile, et que chaque groupe cré un nouveau style, en prenant tel adjectif dans tel ou tel style, et en rajoutant métal à la fin.


petit jeu :

Inventez (et decrivez!) des nouveaux styles de musiques !

ex :

Electro-Trash-country-Métal : du métal (joué par des chevelus) avec des grosses rythmiques saturées au banjo et des samples électro.

(oui, c'est nul mon jeu!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2097

Hors sujet : Le problème de l'appéllation des styles a été traité et re-trairé.

Mais j'ai quelques propositions :

- Le fat-métal : C'est du métal joué par des gros.(On pense au batteur de strapping ! On ne tire pas sur l'ambulance svp !!!)
- Le fast-food métal : C'est du métal où les morceaux ont été composé en moins de 5 min garantis (Maiden ???)Je vais me faire des ennemis!!!)
- Le poubelle-métal (à ne pas confondre avec le trash) : c'est du métal joué avec des ordures, des poubelles et des balais. (stamp??? mais c'est pas du métal çà !!!)
- Le boulet-métal : C'est du métal joué par des tâches qui se prennent pour des dieux parce qu'ils connaissent plus de notes que quiconque.
- L'atonal-métal : Je ne retrouve plus mon cd de Varèse !
2098
J'attend vos propositions ! :ange:
2099

Citation : - Le fat-métal : C'est du métal joué par des gros.(On pense au batteur de strapping ! On ne tire pas sur l'ambulance svp !!!) [Strapping Young Lad]
- Le fast-food métal : C'est du métal où les morceaux ont été composé en moins de 5 min garantis [Immortal]
- Le poubelle-métal (à ne pas confondre avec le trash) : c'est du métal joué avec des ordures, des poubelles et des balais. [Mayhem]
- Le boulet-métal : C'est du métal joué par des tâches qui se prennent pour des dieux parce qu'ils connaissent plus de notes que quiconque. [Evanescence]
- L'atonal-métal : Je ne retrouve plus mon cd de Varèse ![....en fait une thèse sur Varèse ou la naissance de l'atonal-metal que tu présenterais à J3L]

2100
J'écoute à peu prés tous les styles allant du petit rock sympa au gros métal bien gras. :demon:

Spécial dédicace a "Big Soul" , groupe de punk-rock disco ... Petite Tuerie :diable:

allé + ;)
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !