Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 309 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2491
Et pis l'atmosphère qu'ils dégagent, je vois pas là.
Quand au fait qu'il soit impossible d'accrocher à la première écoute, je trouve pas ça logique ou bien. Si ça ne suscite aucun intérêt à la premier écoute, j'arrête là en général.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2492
Personelement quand j'ai acheté le cédé.. Je l'ai acheté pour découvrir messhuoui... ben j'étais dégouté... Pi d'un coup, je me suis mis à apprécier à fond...
Pleins de potes n'ont jamais pu crocher non plus... Mais maintenant, ils ont tous le dernier :mrg: ;)

J'sais pas, c'est des choses qui arrive...


Dla noise!!!! T'es ouf mec :8O:
I like the boner!!!
2493
Ben chacun ses gouts et heureusement :bravo2:

moi c'est metalicaca que j'ai jamais reussi à bien ecouter tellement je trouvais ça chiant, pourtant j'ai vraiment essayé :lol:
2494
Guill> Nan mais y'a des trucs vachement écoutables en noise, hein... :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2495
Metallica, j'aime surtout les albums sur lesquels tout le monde crache (Black, Load, Reload), alors je ferme ma gueule...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2496
Moi je crache pas dessus c'est juste que j'ai jamais reussi à accrocher du tout, ça ma fait rien de rien comme toi pour meshugg! :noidea:
2497
Ben ouais. Quoique, si on me le demandait je serais prêt en dire du mal.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2498
Reload... Z'aime beaucoup st'album... :mrg:

Taiin, j'aoubliais qu'il existait des gens différents de moi!!! :oops: :mrg: :mrg:

Heureusement d'ailleur!!! :mrg:
I like the boner!!!
2499
2500
Pour ceux qui aiment le math-metal, et plus particulierement les changements de mesure toutes les deux secondes, ecouter:

SPIRAL ARCHITECT.

Enfin c'est entre le prog et le math-metal. Mais niveau technique rythmique, c'ets un truc de dingue.

Jacky repenti. SeuRn