------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 986 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
nonconforme
Citation : Ca fait une quaizaine de reponses a ce sujet.. mais on s'en branle de vos repeches du bac et des partiels
+1
Plus intéressant, certains d'entre vous se sont inscrit au tremplin qui donne un place pour jouer au Hellfest ?
Pour info :
http://www.myspace.com/sin_cession
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
On va certainement faire le tremplin avec Combustion. Assister à un festiv' c'est sympa, participer c'est mieux !Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Citation : Assister à un festiv' c'est sympa, participer c'est mieux !
Carrément
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
undertaker19
moi c'est la même sauf que je joue du grind bizarre ^^wildchild666
J'ai pas bien compris, qui va jouer au hellfest ici?
Jouer dans un festival, surtout le hellfest, c'est vraiment un truc de trend quoi... Tsss...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
wildchild666
Non mais les repeches de toute facon c'est trop dur, c'est juste pour les tronches qui n'ont pas pu se rendre a l'exam, a cause des trains ou autres, donc laisse tomber (a moins que tu sois une tronche)
[/Mode mega chiant off]
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Foxxb
Mon bassiste m'a fait une ligne de piano qui ressemble a s'y méprendre a du within temptation (ou un truc du style)
ça a du etre pondu vers 99/2000, impossible de me rappeler du titre ,si quelqu'un connait la réponse
c'est ICI
MasterSam
J'écoute et je te dis ça
nonconforme
Citation : on est pas pret et puis bon, si tu fais pas du Hardcore tu peux pas gagner
Autant les autres années j'aurais plutôt été d'accord avec toi, autant là !
Citation : Jouer dans un festival, surtout le hellfest, c'est vraiment un truc de trend quoi... Tsss...
Clair. Vaut mieux se tirer sur la nouille en priant pour que le sujet de trigo soit pas trop dur.
undertaker19
c'est trop vrai Anonyme
Anonyme
Metal Brothers :demon:
nonconforme

A moins qu'immortal Emperor Slayer Aborted Type O COB Napalm et les autres aient grandement changé de style depuis la dernière fois que je les ai vus...
Jeff7
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
undertaker19
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
ræf
Kal
pis bon y a quand même Neurosis
ræf
Bon après c'est des groupes qui tournent pas mal, donc déjà vu pour la quasi totalité des coreux.
Dommage ça peux donné de ces circles pits immenses...
Anonyme
Citation : On gagne pas un 100 metre parce qu'on porte des nike ou des adidas... si vous voyez ce que j'veux dire.
Ouais enfin, c'est pas non plus un groupe qui fait du tokio hotel bis qui va gagner, si tu vois cque j'veux dire ;)
C'est pas mal que ca s'élargisse, mais au fond, je m'en tape, je pourrais certainement jamais y aller
- < Liste des sujets
- Charte