Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 346 067 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2541
Tiens, un autre exemple de sweep plutôt impressionant sur le début de cette vidéo, tirée du site de Carl august tidemann (guitariste de Winds, entre autres) :

http://www.carltidemann.com/media/video/shred_3-test.wmv

Ce qui me tue, c'est que y'a vraiment que ses doigts qui bougent, du coup avec la pénombre on a l'impression que ça joue tout seul.... :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2542
Merci pour l'info ! :bravo:
2543
C'est fou comme il est raide le mec ! :oo:
Son poignet ne bouge même pas ! C'est son bras qui ajuste les mouvements pour le médiator qui se trouve au bout des doigts ! C'est dingue qu'il arrive à jouer aussi bien avec aussi peu de souplesse. Il doit avoir un bras super costaud, parce que sinon c'est la crampe assurée...
2544
PERSISTANCE TOUR 2005 HATEBREED 23.30 - 00.30 (60 min) AGNOSTIC FRONT 22.25 - 23.15 (50 min) NAPALM DEATH 21.25 - 22.10 (45 min) BORN FROM PAIN 20.45 - 21.05 (20 min) CATARACT 20.15 - 20.35 (20 min) BLEED THE SKY 19.45 - 20.05 (20 min) THE RED CHORD 19.15 - 19.35 (20 min) FULL BLOWN CHAOs 18.45 - 19.05 (20 min) Doors – Open : 18.30 h Doors - Close : 01.00 h




:bave: Mmmmmm le programme pour demain soir!!!!



:roll: Dommage que le temps n esoit pas de la partie!!!
I like the boner!!!
2545
Y'a des groupes de fins là-dedans !! :oo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2546




:bave: :bave: :bave: Ben j'veux pas faire dans la dentelle non plus!!!


:oops2: Je serais en VIP Backstage, moi Mônsieur!!! :oops2: :bravo:
I like the boner!!!
2547
Bon je repond au sujet
Deja jme considere pas comme "metalleux"(car pour moi metalleux c'est la génération LP...)
Metal progressif : Dream Theater(le meilleur groupe pour ma part), Symphony X, Pain of salvation, Adagio, Shadow gallery,
Metal Symphonique : Nightwish, Epica, Within Temptation Stratovarius, Blind Guardian, Sonata Artica, Rhapsody
Death Metal : Children of bodom
Classic metal(commencez pas à chippoter sur les étiquettes) : Metallica et Iron Maiden
Indus : Rammstein, oomph!
2548

Citation : Deja jme considere pas comme "metalleux"




Meu Alors?? : :8O:gamin adopté qui viens de le découvrir: J'suis pas d'la génération LP MOA :8O:


:((( :((( Mômaaaaan, ze veux ma mômaaaan...


Ze suis quoi alors, môaaaa!??? :???:
I like the boner!!!
2549
Je veux pas jouer sur les étiquettes, mais mettre Children of Bodom dans Death metal, quand même, je trouve ça indécent :oops2:

Génération LP > c'est à dire ?? :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2550
Et c'est repartie !!! :ptdr: