------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 968 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

undertaker19

wildchild666

Je commande bientot parce que la, slayer confirmé, ca me met dans tout mes états
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

benco

c'est vrai que c'est alléchant tout ça... vu que les dernier slayer,unearth mastodon, machine head, et chimaira sont des tueries.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

J'avoue que la, sa sent le truc genre "les groupes comerciaux en tete d'affiches"...

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

sweepced

sweepced

Citation : J'avoue que la, sa sent le truc genre "les groupes comerciaux en tete d'affiches"...
ben si ils veulent avoir du monde et en refaire un l'année prochaine, ils ont pas trop le choix
faut pas oublier qu'on est pas en allemagne, les français se déplacent pas aussi facilement...

sorgen :shoot:

Vous avez écouté leur dernier album ? il est à chier il parait...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

J-pab

ENORME ! Et faut que ça tombe en pleine période du bac (fin comme d'hab quoi) ... Vivement l'année prochaine

James P Page

Anonyme

Getcha

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Sibmol

undertaker19

MasterSam

Apres c'est sur, faut compter l'hébergement...Perso j'attends de voir la programmation avant de prendre un billet (si ya 10 groupes bien qui jouent en meme temps, ça fait plus qu' 1 groupe à voir...)

Poussin du Ciel

undertaker19

Egoin

Citation : (si ya 10 groupes bien qui jouent en meme temps, ça fait plus qu' 1 groupe à voir...)
Yaura pas de groupe à jouer en meme temps a part sur la petite scene pour des petits groupes a ce que j'ai compris...

Getcha

1977ben

Simple mais efficace pour passer de bonnes vacances d'été.

Sibmol

Getcha

Citation : Revises mieux et assures toi une mention.
Simple mais efficace pour passer de bonnes vacances d'été.
Oui je confirme !
Citation : La voie royale pour du temps libre c'est le chômage. Pense-s'y !
Ouais mais la j'ai pas trop envie de me réorienter dans une fac de chômage, la flemme de perdre un an...

- < Liste des sujets
- Charte