Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 324 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2521

Citation : Papy > Mais quoi, à la fin, avec Stupeflip ??


Beeeiiinnnn rien je voudrais juste avoir les avis de ceux qui on écouté leur dernier album c'est tout!!!
2522
Ouais çà va être chaud Sir kouni... :??: Si je te soumets des extraits, tu penses pouvoir me dire ce qui cloche ???
2523
2524
Falafel> Si j'avais de quoi écouter, je dirais pas non, mais je suis pas équipé du tout là... :??:
sinon, j'ai pas cru voir d'ampli mentionné sur ta fiche : c'est que t'en as pas ?
Pis pourquoi tu dis que ça va être chaud ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2525

Citation : Pis pourquoi tu dis que ça va être chaud ?


Ben çà fait dejà un bout de temps que je me casse la tête sur ce problème...

Papy ->??? :?!: :???:
2526
Je pense que je vais passer pour un super con mais bon...vaut mieux être con et savoir que d'être ignorant ! :bravo2:
La reverb et le delay ce serait un peu primordiale pour le sweep ???
2527
Le primordial, c'est la technique instrumentale pour le sweep...apres c'est juste un réglage du son!!!
2528
Je vais encore avoir l'air plus con ! :mdr: C'est quoi un sweep ? :noidea:
2529
Une technique de guitare!!!
2530
Papy, s'il te plait arrête d'être lourd avec tes lapalissade, c'est soulant ! Je me doute bien que le technique des doigts est super important ! Je la travaille 2 heures par jours. Donc quand on est saxophoniste, on m'épargne ce genre de commentaire.