Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 691 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6326

Citation : Wildchild je peux te rejoindre ?

Ca dépend où t'habites... :oops2:

Pourla repeche (ou pas), tu parles pas de la repeche du bac, parce que la repeche c'est en juillet donc la vraie question à se poser, c'est comptes tu reviser entre le passage du bac et les resultats!
Et puis les repeches de partiels,c'est plus tôt nan? Ca depend des fac jcrois...
Et apres, il y a aussi les oraux, c'est pile les dates la par contre!

Pour le prix, je pense que de toulouse, il faut compter 2 pleins d'essence, donc 110€, à se partager à 4 ou 5, soit 30€, plus bouffe et autres conneries, disons qu'en tout, ca monte pas au dessus de 180€ je pense, ca me derange pas :langue: , surtout quand on est pas sur qu'immortal se reforme...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6327
Je parle des repêches de la fac ;)
Nos épreuves pour le deuxième semestre de l'année finissent en gros mi-mai, et les repêches sont dans le courant juin :bravo:
6328
Suffisait d'avoir son semestre! :noidea: :P:
J'me la pete mais j'ai eu un cul d'enfer, mais ce cul me permet d'aller au hellfest :aime:
Comme quoi, les études, ca compte!

6329
On s'est pas bien compris je crois :D:
Les repêches de mes deuxième partielles sont en juin. Or je ne passe ces partielles que courant mai, donc je n'ai encore rien eu ni rien foiré, et je ne sais donc pas si je vais me taper les repêches ! :bravo2:
6330

Citation : La voie royale pour du temps libre c'est le chômage. Pense-s'y !

en voila un qui a des ambitions

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6331
Ooook getcha, car moi en fait les repeches du 1er semestre sont en juin, et celles du 2e sont en septembre, autant pour moi :boire:

6332
6333
Ca fait une quaizaine de reponses a ce sujet.. mais on s'en branle de vos repeches du bac et des partiels :oo:
6334
6335
Wildchild, j'habite près de Toulouse mais je faisais pas du tout référence au concert, c'était juste une boutade par rapport à ton post

Mais merci pour ton invitation on pourra se voir un de ces 4 pour Helloween ou... Rhapsody ?
6336
Et... y a pas Tokio Hotel au Hellfest ?
Non?
...

:diable:

:fleche:
6337
Head Minerve>>>Par ICI....
6338

Citation : Mais merci pour ton invitation on pourra se voir un de ces 4 pour Helloween ou... Rhapsody ?

Je crois malheuresement que nous n'avons pas les mêmes valeurs :oops2:
Le heavy/power/symphonic, tres peu pour moi, surtout que quand il y en a qui passent, ils annulent! (qui a parlé de therion?)
Enfin, merci quand meme, et puis pour ma reponse serieuse, je blaguais pas, mais c'était quand même volontairement naif :clin:

6339
Tokio hotel: la nouvelle tuerie :mdr:
en + je suis sur que les morceaux ne sont pas meme d'eux, des petits fils a papa pétés de tune.
on leur met la feuille sous les yeux: toi tu chantera ça mon pti.. :tourne:

6340
Surtout des émos donc insupportables

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6341
J'organise un petit fest metal en belgique, dans le hainaut, des intérrésé ? jouer comme venir voir... :demon:
Plug'n'Play...
6342
Carrement interéssé!!!!

n'hésites pas à me contacter sur mon mail:

bkamea@aol.com

un lien vers notre myspace est dispo dans ma signature.
6343
Je m'en branle si il y a Tokio Hotel Vs Napalm Death moi je vote TTTTTokio Hoooootttellll vous avez vue la coupe de métalleuse de la chanteuse limite même Barnet fait moins grindeur que eux :mrg:
6344
Bah c'est un mec mais c'est vrai qu'il est éféminé

6345
Benco, moi aussi, réponds moi, pour trouver un arrangement... merci, d'autres ?
Plug'n'Play...
6346

Citation : en + je suis sur que les morceaux ne sont pas meme d'eux, des petits fils a papa pétés de tune.
on leur met la feuille sous les yeux: toi tu chantera ça mon pti..

Ou est le problème ? Ils sont visiblement capable de remplir des stades, donc ça doit bien plaire à quelqu'un..
A 14 ans je suis sur que t'aurais écouté ça..
6347
Moi en tout cas j'irais jamais écouter tout Kyo dans un hotel!!
6348

Hors sujet : Juste pour le fun

:langue:

6349
Tain mais + 200 000 :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6350

Hors sujet : J'tais allez voir all shall perish en suisse à zurich, y'avais caliban et bleeding through, mais all shall a pas pu joué, et dans le public y'avais un taquet d'emo. et p'tain s'tais mou, genre le gars ce prend un coup, premier reflexe remettre sa meche en place. :ptdr: :noidea:
Finallement j'ai pu voir all shall a freibourg au crash et là gros pit de barbare pas un seul emo breff coool.
et p'tain "the price of existence" en live :aime: :humm: