------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 691 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
wildchild666
Citation : Wildchild je peux te rejoindre ?
Ca dépend où t'habites...
Pourla repeche (ou pas), tu parles pas de la repeche du bac, parce que la repeche c'est en juillet donc la vraie question à se poser, c'est comptes tu reviser entre le passage du bac et les resultats!
Et puis les repeches de partiels,c'est plus tôt nan? Ca depend des fac jcrois...
Et apres, il y a aussi les oraux, c'est pile les dates la par contre!
Pour le prix, je pense que de toulouse, il faut compter 2 pleins d'essence, donc 110€, à se partager à 4 ou 5, soit 30€, plus bouffe et autres conneries, disons qu'en tout, ca monte pas au dessus de 180€ je pense, ca me derange pas
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
Nos épreuves pour le deuxième semestre de l'année finissent en gros mi-mai, et les repêches sont dans le courant juin
wildchild666
J'me la pete mais j'ai eu un cul d'enfer, mais ce cul me permet d'aller au hellfest
Comme quoi, les études, ca compte!
Getcha
Les repêches de mes deuxième partielles sont en juin. Or je ne passe ces partielles que courant mai, donc je n'ai encore rien eu ni rien foiré, et je ne sais donc pas si je vais me taper les repêches !
Higher Gain
Citation : La voie royale pour du temps libre c'est le chômage. Pense-s'y !
en voila un qui a des ambitions
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
wildchild666
Getcha
Anonyme
Head Minerve
Poussin du Ciel
Mais merci pour ton invitation on pourra se voir un de ces 4 pour Helloween ou... Rhapsody ?
Anonyme
Non?
...
wildchild666
Citation : Mais merci pour ton invitation on pourra se voir un de ces 4 pour Helloween ou... Rhapsody ?
Je crois malheuresement que nous n'avons pas les mêmes valeurs
Le heavy/power/symphonic, tres peu pour moi, surtout que quand il y en a qui passent, ils annulent! (qui a parlé de therion?)
Enfin, merci quand meme, et puis pour ma reponse serieuse, je blaguais pas, mais c'était quand même volontairement naif
Higher Gain
en + je suis sur que les morceaux ne sont pas meme d'eux, des petits fils a papa pétés de tune.
on leur met la feuille sous les yeux: toi tu chantera ça mon pti..
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Jeff7
benco
n'hésites pas à me contacter sur mon mail:
bkamea@aol.com
un lien vers notre myspace est dispo dans ma signature.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
undertaker19
limite même Barnet fait moins grindeur que eux Higher Gain
Jeff7
Getcha
Citation : en + je suis sur que les morceaux ne sont pas meme d'eux, des petits fils a papa pétés de tune.
on leur met la feuille sous les yeux: toi tu chantera ça mon pti..
Ou est le problème ? Ils sont visiblement capable de remplir des stades, donc ça doit bien plaire à quelqu'un..
A 14 ans je suis sur que t'aurais écouté ça..
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
ræf
Hors sujet : Juste pour le fun

Sir Kouni
ræf
Hors sujet : J'tais allez voir all shall perish en suisse à zurich, y'avais caliban et bleeding through, mais all shall a pas pu joué, et dans le public y'avais un taquet d'emo. et p'tain s'tais mou, genre le gars ce prend un coup, premier reflexe remettre sa meche en place.
Finallement j'ai pu voir all shall a freibourg au crash et là gros pit de barbare pas un seul emo breff coool.
et p'tain "the price of existence" en live
- < Liste des sujets
- Charte