Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est style quoi ? heavy, trash, hard, nu, death ....
Y aurait moyen d'en écouter sur le net ?
Parcequ'ils passent pas loin de chez moi (à la Coopé, à clermont, en mars), et que comme j'ai pas souvent l'occasion de voir des concerts de métal, j'hésite à y aller.
Sepultura c'est plus du trash qu'autre chose, le dernier album est vraiment pas mal, dans le style, même si ça commence à lorgner du côté du néo..
Pis c'est un groupe mythique (même sans Max), si c'est pas trop cher, vas-y, c'est pas tous les jours qu'ils passent à Clermont, y devrait y avoir une bonne ambiance..
Pero, j'aime plus les vieux albums (Arise, Chaos A.D., Roots)..
Pour écouter, : y'en a là mais c'est surtout des anciens morceaux, donc y'a eu changement de chanteur et nouvelle orientation.
Edit: Tiens, du coup je me suis écouté le Roots Bloody Roots avec Pavarotti : c'est trop de la grosse bouse, mais Pavarotti il a des couilles de se rendre ridicule à ce point.
En fait, j'ai déjà entendu une chanson d'eux, qui sonnait ethno-métal, avec comme clip des especes de masques africains dans la jungle, une ambiance toute sombre, et pas mal de percus.
C'était assez sympa, mais le reste, c'est comment ?
PS : merci pour le lien, j'écouterais plus tard, là, pas de HP ni casque sur le pc.