Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est style quoi ? heavy, trash, hard, nu, death ....
Y aurait moyen d'en écouter sur le net ?
Parcequ'ils passent pas loin de chez moi (à la Coopé, à clermont, en mars), et que comme j'ai pas souvent l'occasion de voir des concerts de métal, j'hésite à y aller.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sepultura c'est plus du trash qu'autre chose, le dernier album est vraiment pas mal, dans le style, même si ça commence à lorgner du côté du néo..
Pis c'est un groupe mythique (même sans Max), si c'est pas trop cher, vas-y, c'est pas tous les jours qu'ils passent à Clermont, y devrait y avoir une bonne ambiance..
Pero, j'aime plus les vieux albums (Arise, Chaos A.D., Roots)..
Pour écouter, : y'en a là mais c'est surtout des anciens morceaux, donc y'a eu changement de chanteur et nouvelle orientation.
Edit: Tiens, du coup je me suis écouté le Roots Bloody Roots avec Pavarotti : c'est trop de la grosse bouse, mais Pavarotti il a des couilles de se rendre ridicule à ce point.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2779Posté le 02/02/2006 à 14:41:27
Sepultura en fait c'est une grosse évolution.
Au début c'était du pur death metal bien méchan
Ensuite ils ont fait du power metal
Puis je me suis arreté à leur délires ethno-metal
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2780Posté le 02/02/2006 à 14:54:35
En fait, j'ai déjà entendu une chanson d'eux, qui sonnait ethno-métal, avec comme clip des especes de masques africains dans la jungle, une ambiance toute sombre, et pas mal de percus.
C'était assez sympa, mais le reste, c'est comment ?
PS : merci pour le lien, j'écouterais plus tard, là, pas de HP ni casque sur le pc.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.