------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 310 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Sir Kouni
Pour la touche effectivement le top c'est l'"huile de citron", qui est en fait un mélange d'huile de lin et de jus de citron (parce que l'huile de lin toute seule ça pue sa race).
L'alcool décrasse mais ça assèche le bois, à force c'est risqué pour la touche.
J'ai acheté une petite bouteille d'huile de citron Dunlop, ça coute dans les 10 euros mais t'en as pour des années hein. Et pis ça sent trop bon

zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Hors sujet : j'ai assez avec l'alcool donc merci pas pour moi
No Øne
S*ck my duck !
metalwerk
Hors sujet : hey s'lut no one
t'as bien déchiré à luynes, c'était vraiment cool
si tu viens en suisse t'oublie pas de signaler...
en plus vous êtes bien cool
No Øne
Hors sujet : Merci beaucoup Serge !
S*ck my duck !
metjb

Hagen8
metjb
Citation : vive la fête de la zik ! (et du metal en particulier )
+1 on va pouvoir faire autant de zik que l'on veut sans que les voisins se plaignent .Anonyme

Anonyme
Hors sujet : ouais quel temps de merde
bon on va se motiver pour quand même y faire un tour, en plus y a un AFien qui à fait un très bon thread sur ce qu'il y allait avoir comme groupes à Metz, c'est toujours tellement chiant on sais jamais ce qui passe ou où aller d'habitude pour de la bonne zic
nonconforme
En revanche passer la touche avec un zeste de citron, j'espère que c'était une blague ??
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Mais à la réflexion ca risque aussi de niquer les cordes
Anonyme
Anonyme
bon c'est fini les recettes de grand mère?!
metjb
Anonyme
Citation : Ben moi je vais profiter de la fête de la zizik pour jouer les fenetres ouvertes
avec la chaleur qu'il a fait ces derniers temps j'ai pas attendu la fête de la zic pour emmerdé les voisins
metjb
nonconforme
Citation : Ce type de produits existe vraiment (Dunlop), enfin non si tu parle de presser un vrai citron et d'en tartiner sur la touche
*
Je connais l'huile de citron, je faisais en fait référence à Midnight qui me semblait prêt à frotter un citron sur ses cordes.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
No Øne
Au préalable, il est bon de passer de la laine d'acier grain 000 dans le sens du bois pour la nettoyer. Ca marche aussi pour faire briller les frettes sans les élimer.
S*ck my duck !
Anonyme
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte