Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 586 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3271

Citation : le batteur qui depuis quelques temps fait les programmations.

:8O: -> :ptdr:
3272
Il jouait pas de la batterie avant l'album "PASSAGE" ?
3273
Et bien si, mais maintenant il fait les deux !
3274

Citation : We wanted to update you from the studio, but there was no time and now we have finished the album, which is for sure the most important thing to all of us. The new album is scheduled for release Monday the 24th of April 2006 all over Europe via Sony/BMG in Norway and Roadrunner Records International in the rest of Europe. No American date is set yet, but it should not be too long after. The album "NOW, DIABOLICAL" contains the following songs:

Now, Diabolical
K.I.N.G.
The Pentagram Burns
A New Enemy
The Rite Of Our Cross
That Darkness Shall Be Eternal
Delirium
To The Mountains

The vinyl version of the album will have a bonus track called "Storm (of the destroyer)". Live dates are being set every day, mostly in Norway for the time being, but we obviously aim to hit the summer festivals in Europe hard. The first confirmed show is Oslo, Rockefeller 13th of May 2006, but there will be many shows before that. We hope to reveal the album cover and have some music ready for you on this site next week already.



http://satyricon.battlegrim.net/eng/ :bave:
3275
Je suis en train de m'écouter le dernier In flames, j'aime beaucoup il est très bon, j'ai pas encore entendu de pleurs, c'est de la bonne voix bien méchante, oh pis y'a aussi une tite chanteuse :D:
3276
J'viens d'enchainer avec l'album "At sixes and Sevens" de Sirenia. Magnifique cet album.
3277
Moi j'ai entendu une nouvelle song de canibal corps... Sur le blaster de HnH
I like the boner!!!
3278
Perso, je suis un peu déçu par le dernier DAGOBA.
Je m'explique:
Pour moi, toute l'originalité de ce groupe résidé dans la partie électro du premier album. Je trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus dans cet album!!!!
Il est tres pauvre en son electroacoustique....dommage!!!
3279
Oh papy s'est enflammé, il est en serial posteur :8O:
3280
Yep. rien à voir mais une question qu'on se posait avec mes potes. les dvd live (genre killswitch engage, etc..) sont retouchés en studio pour avoir un pur son, ou c'est le vrai son du live? niveau chant par exemple, ya rien à redire, on dirait un album enregistré en studio..