------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 310 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Anonyme

Hors sujet : oui et en toute objectivité mes goûts sont mieux que les tiens qui sont vraiment nazes

Anonyme

Anonyme

edit : bwa666 > c'est toujours mieux que le Saïan Supa Crew

Anonyme

Anonyme

Anonyme

metalwerk

Citation : j'aime bien Avarier avec un p'tit peu de Dagoba

Anonyme

Dagobantoine

Citation : Non en fait je voulais dire que l'erreur venait de dagobantoine, à savoir te prendre pour exemple
T'as vu ca ou mec? Admirer MF??

J'ai lu ce que disait Guig-Z et j'aime bien ce qu'il dit, l'est cool le Guig-Z, je vais pas en rajouter plus.
J'aime bien Dagoba, j'en ai pas honte, meme si le deuxieme album est mi a chier mi sympa. Quant au premier album (quand je les ai découverts), c'était vraiment bien rentre dans la gueule. Mon pseudo ne veut pas dire que je tuerai pour eux, ou que je ferai n'imp pour eux. Je les aime bien c'est tout. Et ca rend le nom plus familier pour certains.
Quant à la personalité des mecs, franchement ca te donne envie de revenir les voir. A part le chanteur qui est du type associal (ou autre chose, je m'en fout), les autres c'est des perles de gentillesse. Je les ai vus 9 fois ils ont toujours étés dispo (j'ai meme été invité en backstage, eu une invit a un de leur concerts). Vous comprendrez qu'il n'y a pas que de l'attachement musical pour ce groupe.
Apres les gouts les couleurs tout ca. Mais j'assume!

N'empeche le forum métal, le coin black et le blog des black metalleux est le coin de AF que j'ai vraiment bien aimé. Les autres c'est (et c'est pas parce que je me refere a lui que je le venere ce gamin) comme disait MF de l'élitisme de merde. M'en vais créer un topic coup de gueule tiens, j'ai que ca a branler.

Anonyme

jey008

Anonyme

metalwerk

mais l'appelation vient du faite qu'a un moment il a été considèré comme novateur et c'est certainement justifié, parce qu'il a quand même mis un bon coup de pied dans la fourmillère, même si on est revenu a un courant plus TRUEdu metal
si on parle de la renaissance par exemple, ca veut pas dire que quelqu'un est né une seconde fois hier matin non plus...

et le néoclassissisme date de la période de la seconde guerre mondial...
le premier qui me maitrecopeloise je lui pête sa

nonconforme

Citation : Faut tenter de se faire accepter dans l'éelite c'est ca le jeu, dis toi que t'as pas assez de points d'experience
Faut surtout avoir quelque chose de pertinent à dire sur un forum qui se veut technique à la base... Dans audiofanzine y'a "audio" il me semble, non ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Dagobantoine

Citation : Faut surtout avoir quelque chose de pertinent à dire sur un forum qui se veut technique à la base... Dans audiofanzine y'a "audio" il me semble, non ?
Dans "pub des gentlemen" il y a "gentlemen" il me semble, non?

Et, pour autant que je sache, je ne me suis pas permis de parler de technique que je ne connaissai pas, ni laissé d'avis "oué tro cool je lé depui ce mat1, cette guitare a 200euros déchire et g le son de Kerry King"

Anonyme

Hors sujet : dagob check tes MP

metalwerk

Citation : C'est sûr, mais du coup, on ne peut plus utilisé le préfixe "néo" pour parler d'un certain renouveau car ce terme est connoté. En même temps, c'est pas bien grave
si vu qu'il était "néo" au moment de sa "sortie" ce que je voulais expliquer avec les autres exemples

je trouve sympa de souligner par le préfixe qu'il était "néo" à un moment, mais on sais aussi tous que rien n'est nouveau éternelement

mais t'as raison...c'est pas spécialement grave non plus
Hors sujet : ...Galactus n'a pas encore envahi la terre (non je n'ai pas vu la daube de film)

Anonyme

nonconforme

Pour le Pub, bah c'est clair que c'est un repaire d'habitués et, comme dans la vraie vie, ce n'est pas facile de s'y faire une place. ca prend du temps et faut pas se ramener avec ses gros sabot comme un parisien en vacances dans une cave perpignanaise.

Dagobantoine

Citation : Dagobantoine-> Clair que souvent les noobs se font envoyer promener, mais c'est rarement par les gens qui maitrisent en technique;
Pour le Pub, bah c'est clair que c'est un repaire d'habitués et, comme dans la vraie vie, ce n'est pas facile de s'y faire une place. ca prend du temps et faut pas se ramener avec ses gros sabot comme un parisien en vacances dans une cave perpignanaise.

Guig-Z >

Hors sujet : Ah et puis check les mp si c'est pas deja fait...

wildchild666

Citation : comme un parisien en vacances dans une cave perpignanaise.
Je suis 100% d'accord avec toi, les perpignanais sont à pe pres rien que des connards arrogants.
T'en penses quoi midnight?

Sinon, j'écoute lunar deflagration de Nuit noir, fraichement acheté, dans le genre pas tres original mais efficace, et surtout completement barré...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

metalwerk

Hubert Reeves...aors la tu pouvais pas me faire plus plaisirs....

Anonyme

Hors sujet : tu voulais pas maitre capello alors j'ai cherché autre chose content que ça t'ai plu

nonconforme

Citation : Je suis 100% d'accord avec toi, les perpignanais sont à pe pres rien que des connards arrogants.
je disais à peu près exactement le contraire, mais je transmets à mon gratteux pilier de rugby à Perp, avec tes coordonnées perso cela va de soi.

- < Liste des sujets
- Charte