------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 991 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Anonyme

wildchild666

Sinon, je découvre blogspot et tout, et franchement il y a de tout comme musique c'est assez impressionant je pensais pas moi...
C'est légal ça, le dl via megaupload et cie, il me semble bien...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

metalwerk

ZakkPaulo

http://www.persefone.com/
http://www.myspace.com/persefoneband

Anonyme

Citation : persefone
bah moi je trouve ça pas mal à première écoute

Anonyme

Citation : Comment que ça pique les oreilles !!!!
Bah ya pas la basse, alors forcement, c'est plus aigue qu'autre chose

Mon niveau d'anglais est certainement suffisant pour que tu ai compris la phrase, je me trompe?
u-wc, en fait, c'est pas vraiment de moi, c'est Jpab qui l'a composée, et moi qui l'ai enregistrée intégralement

Gronoeil Vert

Citation : Bah ya pas la basse, alors forcement, c'est plus aigue qu'autre chose
Mon niveau d'anglais est certainement suffisant pour que tu ai compris la phrase, je me trompe?
ben... comment dire... à ce stade, c'est pas que ça soit aigue qui me dérange, c'est plus la ruche d'abeilles qu'on entend en permanence. La guitare, c'est un instrument qui sonne dans les mediums, pas les aigus ! sinon, tu ne récupère que le son des attaques, et il n'y a plus de corps du tout dans le son. Et en plus il y a ce phénomène 'ruche' qui entoure toutes les notes, c'est franchement désagréable !
Puis pour la phrase en anglais, tu utilises un faux ami ('repetition'... en fait, on dit 'rehearsal' pour dire la répète d'un groupe), une faute de temps ( 'we have recorded' et non pas 'we have record'), etc... pour tourner la phrase correctement, il faudrait dire quelque chose comme 'We have built a rehearsal room ourselves, and recorded one song. four more are in the waiting'
Tamen pax et amor, oscula.

Javier Guante Hermoso

'We have built a rehearsal room by ourselves, and recorded one song. four more are currently being recorded'

Anonyme

wildchild666

Non mais franchement moi quand j'enregistrerai (un jour ça arrivera) je pense que j'aimerai bien un son crade, peut être pas autant que celui sur la demo de MF, mais un truc assez proche.
Et puis il est difficile d'avoir un son crade, bourrin, black quoi, sans creuser les mediums. Sinon ça fait du Slayer

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

En tout, sans compter le prix de l'ordi, ca doit faire 50€ pour enregistrer

Citation : we have recorded' et non pas 'we have record'

Mais je copies la phrase de Belmoufles, merci Xavier

Javier Guante Hermoso

Citation : Mais je copies
Permets-moi de te reprendre à nouveau: je copie !

Merci de l'honneur que tu me fais.

Anonyme

Metal Brothers :demon:

Javier Guante Hermoso

Citation : Midnight Fantasy ne se traduit pas par la Fantaisie de Minuit ?
Bien sûr que si (voir huit posts plus bas :licenceLEAetfierdel'etredailleursjemelaronflesuffisamentavecca

Anonyme

Citation : Midnight Fantasy ne se traduit pas par la Fantaisie de Minuit
Par fantasme aussi, mais c'est une autre histoire, celle d'un jeune ag de 15ans qui met n'importe quoi comme pseudo

Javier Guante Hermoso

metalwerk

Citation : Par fantasme aussi, mais c'est une autre histoire, celle d'un jeune ag de 15ans qui met n'importe quoi comme pseudo
si seulement il n'y avait que les jeunes pour mettre n'importe quoi comme pseudo

Dagobantoine

Anonyme

Hors sujet : Citation : Master II LEA pour moi, qui dit mieux? Citation : mais c'est une autre histoire, celle d'un jeune ag de 15ans qui met n'importe quoi comme pseudo
brevet des collèges! nan..
t'as qu'à changer dans alors

No Øne

Citation : Master II LEA pour moi, qui dit mieux?
Mieux.
Citation : t'as qu'à changer dans alors

S*ck my duck !

Anonyme

Citation : qui dit mieux?
Mieux.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte