------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 121 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Citation : J'ai ri!
bah c'était pas drôle..
Citation : style sepultura ---) soulfly
euh.. le lien entre rammstein et sepultura est assez éloigné
enfin faut voir si ça les fait revenir à de l'indus de leur débuts je suis preneur!! sexticide c'est pas trop mal en fesant abstraction de leur dégaine :bogoss SM:

No Øne
En revanche, pour ce qui est de Rammstein, je ne savais pas et ça me fait un tantinet chier. J'aime bôcoup moâ !
S*ck my duck !
metalwerk
t'est sur de l'info ?
Dagobantoine
http://www.u-zine.net/
http://www.rammsteinworld.com/
Et comme je m'en doutais en fin de journée hier...PAYE TA RUMEUR!!!!
C'est que c'Est pas la premiere fois qu'ils font ca après le soi disant suicide de Till comme par hasard juste avant la sortie de Mutter. Faudrait pas jouer à ca tout le temps non plus.
Donc désolé... mais c'est finalement plutot une bonne nouvelle!
Gronoeil Vert
Citation : Former KMFDM and current SLICK IDIOT frontman En Esch has commented on the fake press release that was circulated to media outlets on Monday (July 16) claiming that he was going to become the new singer of RAMMSTEIN.
In a posting on SLICK IDIOT's official web site, En Esch stated, "Since I have been contacted by many friends and acquaintances about the news that I'm the new singer of RAMMSTEIN, I think I need to set the record straight. Although it sounds interesting, it is not true. I'm working on new SLICK IDIOT material and am in the midst of mixing tracks for MONA MUR. RAMMSTEIN and I are and will stay friends and I wish them the best in their future endeavours."
As previously reported, RAMMSTEIN's management has issued the following statement on the made-up press release that announced the departure of the band's singer Till Lindemann: "[The news that Till would be leaving the group following the completion of its new record] is not true and was not released by either band or management. We have no idea where this comes from. The band is writing a new album at present."
RAMMSTEIN will issue its "Völkerball" DVD in the U.S. in September. The exact release date will be announced soon.
Tamen pax et amor, oscula.
metalwerk
Dagobantoine
Bon je dis ca, je m'en fous j'aime pas Nightwish.
Mais bon j'avai lu la news sur deux fanzine super sérieux et je me disai que c'etait peut etre pas une connerie. Meme le site francais en parlait, meme s'il en doutait.
Bon de toute facon je peux pas dire que j'attends le nouveau Rammsteinde pied ferme pour autant. J'ai écouté le dernier Devildriver vite fait, je l'ai pas trouvé exceptionnel, juste normal quoi. Vous avez posé une oreille dessus vous?
:hail:
Anonyme
édit : y a un nouveau Devil Driver? j'ai beaucoup aimé le premier album, Dez qui beugle enfin sur des compos correspondant à sa voix
il s'écoute mais j'étais un peu déçuDagobantoine
Le nouvel album est sorti le 18 juin, il s'appelle The Last Kind Words. Je les ai vus en live ya pas longtemps, ca claquait assez, mais bon comme tu dis, j'ai beaucoup aimé le premier, mais le deuxieme m'a laissé un peu sur ma faim. Et je crois que celui là est un peu pareil. Ils ont pas trop changé de formule. Peut etre que je me trompe.
Anonyme
Citation : hé je suis pas newbie pour rien hein!
c'est pas grave va
bah je vais quand même écouter ça, j'aurais bien voulu les voir sur scène eux rien que pour Dez

wildchild666
Wow ça c'est du site: http://www.devildriver.com/
Hors sujet : Zip, sache si tu passes par là que le site que tu as dans ta signature, le soit disant site le plus petit au monde est passé sur I-télé aujourd'hui.
Joli HS nan?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dagobantoine
wildchild666

Metal Brothers :demon:
Dagobantoine
wildchild666
Non je déconne ouai non mais t'inquiete je me suis bel et bien trompé hein, je voulais juste faire croire qu'en fait non.
No Øne
S*ck my duck !
wildchild666
No Øne
Ca fait pas loin d'une semaine que c'est mort ici !
S*ck my duck !
Dagobantoine
en fait rien du tout.
En parlant de plages, j'ai quand meme bien rigolé quand j'ai vu dans un hard&heavy "surtout prenez votre crème solaire en particulier les gothiques si vous allez a un fest..." ils ont raison, mais ca fait quand meme moins true quoi...
Sinon quelqu'un autre que moi a écouté le titre "Papyrus Containing..."(titre trop long, trop la flemme) de Nile? je trouve que meme si c'est toujours pas ma tasse de thé, c'est po trop mal tout ca...
wildchild666
C'est qui? C'est vous?
Anonyme
Gronoeil Vert
Gronoeil Vert
Citation : 17/01/07 <=> We built a room of repetition ourself, we have record 1 new song. 4 are waiting
sur le myspace du groupe 'guttüren'. Sacré niveau d'anglais avec ça !
- < Liste des sujets
- Charte