Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Des commentaires sur la sorie de "Kill", unième album de Cannibal corpse, le 21 mars prochain ?
Putin, je l'avais oublié celui la, ca va etre la fete dans mon slip je croi
Le dernier album, the wretched spawn, est celui que je prefere de eux, mais ils ont viré jack owens, donc c'est la mort mais les samples ont l'air magnifiques(est ce un mot pour définir des samples de cannibal?)
Enfin, les solos sont présent, le riff efficace, putin, je pense qu'il va tout déchirer
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3072Posté le 28/02/2006 à 14:11:27
J'espère qu'ils y aura des choses nouvelles car cannibal.... à force.... au fur et à mesure des albums que j'ai connu.....bah.....c'est un peu beaucoup trop toujours la même chose
Et pourtant....j'adore cannibal corpse.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3078Posté le 28/02/2006 à 15:15:16
Putin c'est vraiment trroooop bien!
Je trouve que le fait que le jeu s'accelere avec la zik trop bien, faut aimer le gore tout de meme, ce qui est mon cas!
Merci tchoyy