Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon c'est vraiment chiant en fait, elle a une voix monotone, les arrangements sont pauvres, ça me plaît vraiment pas Des fois on dirait de la mauvaise J-pop sans les guitares.
Rhaaaaaaaaaaa, y a Exodus qui passe à côté de Marseille le 5/12 (pour une fois qu'il y à un groupe potable qui passe dans le coin), avec un peu de chance, je ferai signer mon lp de Bonded by Blood garanti 100% d'époque par Gary Holt
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5176Posté le 27/11/2006 à 20:49:04
J'les ai vu a lyon, c'était vraiment simpa d'avoir gary a 50 cm de soi tout sourires sortis!!
En tout cas c'était vraiment simpa, dommage que j'aime/connais moyen exodus
non c'est vrai que bonded by blood et autres furent un grand moment, et les nouveaux morceaux étaient simpas aussi.
Sinon, j'ai l'impression que niveau concert c'est un peu mort non jusqu'a assez longtemps...?
[je ferai signer mon lp de Bonded by Blood]
+10000 pour se disque.j'ai pleasure of the flesh,le 2 album il pete.
1 grand groupe de thrash exodus.sinon vous connaissez vio-lence?
moi j'adore,c'est 1 super thrash band.