Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 408 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5171
A quand le featuring avec sa sainteté :mdr: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5172
Bon c'est vraiment chiant en fait, elle a une voix monotone, les arrangements sont pauvres, ça me plaît vraiment pas :roll: Des fois on dirait de la mauvaise J-pop sans les guitares.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5173
Quelqu'un va au concert de MAiden demain soir???
5174
Non a mon grand desespoir mais bon apres tout je les ai deja vu 2 fois donc je connais deja l'ambiance exceptionnelle qu'on y trouve :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5175
Rhaaaaaaaaaaa, y a Exodus qui passe à côté de Marseille le 5/12 (pour une fois qu'il y à un groupe potable qui passe dans le coin), avec un peu de chance, je ferai signer mon lp de Bonded by Blood garanti 100% d'époque par Gary Holt :cobra:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5176
J'les ai vu a lyon, c'était vraiment simpa d'avoir gary a 50 cm de soi tout sourires sortis!! :aime:
En tout cas c'était vraiment simpa, dommage que j'aime/connais moyen exodus :diable:
non c'est vrai que bonded by blood et autres furent un grand moment, et les nouveaux morceaux étaient simpas aussi.
Sinon, j'ai l'impression que niveau concert c'est un peu mort non jusqu'a assez longtemps...? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5177
Notre gratteux y va ^^ => Ce n'est pas trve ^^
5178
C'est pas demain pour yoyo, c'est jeudi
5179
[je ferai signer mon lp de Bonded by Blood]
+10000 pour se disque.j'ai pleasure of the flesh,le 2 album il pete.
1 grand groupe de thrash exodus.sinon vous connaissez vio-lence?
moi j'adore,c'est 1 super thrash band.
The world is your!!!!!!!!
5180
Putain le concert de MAiden hier soir....trop bien.......je suis crevé :mrg: