Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 365 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5071
Mais la version cartonnée s'abime facilement, et ce n'est pas très facile à ranger...
5072
Je susi tout a fait d'accord avec toi Metal Brothers mais il faut avouer que la plupart du temps c'est a la sortie de l'album qu'on trouve le digipack et les reeditions c'est marketing donc apres tout ca se comprend mais le vrai fan ce sera renseigné car quand Nymphetamine est sorti par exemple, sur le site de COF ils annoncaient la sortie du digipack apres donc t'es pas un vrai fan ! :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5073
Oui, mais je n'avais pas internet à l'époque, j'étais encore true ! Apprement tu ne peux pas en dire autant :langue:
:ptdr:
5074
J'ai pas acheté le digipack moi :)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5075
Pourquoi s'emmerder a acheter aussi, trouvez vous des potes idiots qui eu les achetent :roll:

Sinon ce genre de rééditions, ca peut le faire, mais a condition que ce soit avec les tout premiers albums, et encore ! Tanta qu'à etre commercial, si tu veux vendre un DVD de live par exemple, ben tu fais a la chimaira, tu fous ton premier album, qui est sorti a 2000 exemplaire, qui est rare avec, comme ca, le fan achete le truc pour avoir le CD et sa collec' complete !!
5076
5077

Citation : J'ai pas acheté le digipack moi


Moi non plus, c'est mon frère qui l'a acheté et non en digipack ! En parlant de Cradle, leur nouvel album est à 15€ à la fnac en version normale bien sûr, je sens qu'un digipack ne va pas tarder, disons dans moins de 6 mois :nawak:
5078
Peut etre qu'il est déja sur e-m**e enfin moi je dis ca :noidea: Suis sur Mac, je peux pas :mrg:
5079
Bah t'as lime-wire :mrg:
5080
Ouais, mais on peut télécharger que 1par1, c'est chiant, long, et j'ai souvent des put*** d'interruption de connexion :fache: En plus, c'est interdit :roll: