Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Pourrais-je avoir vos avis sur le groupe marseillais Dagoba ?... CD et prestas live.
Simple curiosité.
De la boulette....groupe vraiment ENORME, je suis fan.....les CDs sont tres tres bons. Par contre, je n'ai jamais pu les voir en concert.. , mais j'ai vu une video sur le net (genre youtube!!!).....si tu as l'intession de les voir en concert ce WE à Paname, n'hesites pas....vraiment à découvrir!!!
Beinvenue eodalf, moi dagoba, deux sources de potes m'ont dit que c'était enorme, ils ont decouvert ca en concert,en ouverture de korn puis de in flames et les 2 ont pris une claque, alors il est possible que ce soit zénorme.
En plus papy est d'accord, alors la...
Ah oui parait qu'ils sont assez connectés dagoba, ils ont des relations les salops, ce qui fait qu'ils s'exportent et qu'ils chopent vortex!
Hey tchoyy, ca faisait longtemps non?
Dagoba, j'adore...
Moi non plus j'ai jamais pu les voir en live!
Ils tournent surtout sur paris et dans le sud... pas trop dans l'ouest... Viva Normandy!