Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Être metalleux veut pas dire avoir des gouts fermer et ecouter que sa...
Perso, j'ecoute quasiment que du metal... Mais aussi Brassens... et pas mal d'autre VRAIS artiste... Avoir des gouts variés ne veut pas dire non plus ecouter toutes les variétés de merde qu'on nous sert a la teloche
Oui, faut que je le remette a jour le profil là, mais bb king y reste...
écouter de la pop, du hip hop, de la techno parfois, ou bien de la musique classique ne m'empèche pas d'avoir un matos orienté métal bien comme il faut (pour ceux qui ont déjà entendu parler de mon usine a gaz d'ampli )
et puis ce qui me fait dire que je suis un metalleux c'est le bonheur d'écouter un truc qui arrache,déchire les gaines a ta grand mère, bref du bon, après une semaine a écouter ce qui passe a la radio...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5240Posté le 10/12/2006 à 16:45:51
Ca y est! j'ai mon coup de coeur rap du mois:
-abd al malik, un type intelligent, qui sait traiter de tout les sujets, meme hautement philosophiques(il fait un peu son van damme meme des fois)
Voila, ca faisait longtemps, et ca fait plaisir
Pour info, le type melange un peu le slam, le jazz, le rap, et encore d'autres