------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 831 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

j-master

À une époque lointaine, on avait le même genre de discussions au sujet de Sepultura, dans la cour du lycée.
.... Bordel, ça passe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Humbu Studio

Pour moi on est quand même plus franchement dans le death que dans le thrash, mais bon, ces classifications ne servent pas à grand chose, à part pour donner un point de référence quand on n'a pas l'occasion d'écouter
À une époque lointaine, on avait le même genre de discussions au sujet de Sepultura, dans la cour du lycée.
.... Bordel, ça passe
Grave ! Et puis ce genre de conversations, on se met vite d'accord d'un groupe de potes à l'autres. Alors on se comprend très bien dans un groupe et pas dans l'autre... Finalement, le plus important c'est d'être ouvert au bon son =)
Et comme tu dis ... purée c'était y'a longtemps ! O_o

Humbu Studio

powaviolenza

https://dreamsofthedrowned.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 12:18:49 ]

8oris

Je crois qu'il est de bon ton de ne pas faire d'auto-promo sur ce thread.
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 19:26:19 ]

Traumax

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Traumax

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Javier Guante Hermoso

JohnnyG

J'ai vu ca hier.
Plutot bonne soirée mais je detaillerai plus tard...

Poussin du Ciel

Hellfest il faudra que j'y aille un jour

JohnnyG

Entre les concerts il y a eu un concours de air guitare avec comme prix un pass 3 jours. Va savoir pourquoi c'est la seule fille qui a gagné (c'est la salle qui votait).$
Ensuite princesse leya: Concert a sketch alternant 30 secondes de titre pop/rock/variété enchainés avec la version velue. Les mecs jouaient bien, les vannes etaient bonne, mais perso ca manquai un peu de musique.
Arrive le tour de Dagoba...
Le mec qui lance leur presta averti que ca fait x dates qu'ils enchainent donc peut etre que ca va etre un peu dur pour eux.
Le truc c'est qu'il y a un sonometre dans la salle. Il y a eu des pointes a 110db. Le batteur etait tres bon, bine en place pour ses sextolets de grosses caisse et autres blast mais tapait comme un sourd.
Donc au final on entendait beaucoup de batterie, de chant et deriere un peu de basse, de guitare et de sample.
Dommage car beaucoup d'energie communicative et final de concert avec les autres groupes qui vienne faire eds choeurs et autre air guitar.

powaviolenza

xHors sujet :Je crois qu'il est de bon ton de ne pas faire d'auto-promo sur ce thread.
Haha
Je trouve pas comment supprimer le post.
Navré de mon outrecuidance cependant

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

grozeil

Sinon, pour fêter la sortie du nouveau Darkthrone, une vieillerie récente :
Le mois dernier, braderie au siège de Season of Mist, suis reparti avec 50 cds (pour 50 euros), l'occasion de faire de belles découvertes et de compléter la discographie de certains groupes

wildchild666

Yeah, ne laissez aucune croix non retournée !!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

wildchild666

Le riff principal me fait vraiment penser à un truc mais je ne sais quoi, je pencherais pour un groupe de la scène Heavy des 80's, mais j'arrive pas à trouver.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 17:14:44 ]

Javier Guante Hermoso

ATTENTION TRAUMAX, NE CLIQUE PAS: présence de brushing, de spandex, de reverb et de solos.

Traumax

grozeil

Zyglrox

Dieu merci
Un sataniste (

Tu es sur la bonne voie, sombre brebis égarée.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

peupeu

il faut alerter les âmes sensibles sur le look de Georges Lynch: la touffe sur la tête, le corps huilé imberbe, les bretelles en cuir!
sinon le Darkthrone, ça me ferait bien penser à du Black sabbath période Dio. avec une touche de Candlemass.
- < Liste des sujets
- Charte