Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 468 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5231
Tout ca me dit pas si t'aimes ou pas mon cher :oops2: :mrg:
5232
Moi en tout cas j'aime bien :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5233
:up: un metalleux de plus!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5234
Enleve BB king de ton profil alors :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5235
Être metalleux veut pas dire avoir des gouts fermer et ecouter que sa...
Perso, j'ecoute quasiment que du metal... Mais aussi Brassens... et pas mal d'autre VRAIS artiste... Avoir des gouts variés ne veut pas dire non plus ecouter toutes les variétés de merde qu'on nous sert a la teloche :volatil:
5236
Mais oui bien sur ne t'inquietes pas Hellbringer c'etait une boutade , pour deconner en gros...











La preuve j'ecoute aussi de la techno ou meme du rap us sans oublier quelques artistes a texte comme Bénabar et autres

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5237

Citation : Tout ca me dit pas si t'aimes ou pas mon cher



J'aime bien :boire:
5238
Coule
5239
Oui, faut que je le remette a jour le profil là, mais bb king y reste...

écouter de la pop, du hip hop, de la techno parfois, ou bien de la musique classique ne m'empèche pas d'avoir un matos orienté métal bien comme il faut (pour ceux qui ont déjà entendu parler de mon usine a gaz d'ampli :diable: )
et puis ce qui me fait dire que je suis un metalleux c'est le bonheur d'écouter un truc qui arrache,déchire les gaines a ta grand mère, bref du bon, après une semaine a écouter ce qui passe a la radio... :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5240
Ca y est! j'ai mon coup de coeur rap du mois:
-abd al malik, un type intelligent, qui sait traiter de tout les sujets, meme hautement philosophiques(il fait un peu son van damme meme des fois)
Voila, ca faisait longtemps, et ca fait plaisir

Pour info, le type melange un peu le slam, le jazz, le rap, et encore d'autres

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam