Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 488 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4731
Hier soir Malevolentia en concert, énorme... :eek2:
4732
Ah oui? ou ca? ca devait donner, il est pas mal du tout ce groupe(francais c'est ca?)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4733
Oui c'est bien un groupe français, il jouait à la salle des fêtes de Belfort... Headbanging de 45 minutes... En plus ils avaient un vrai batteur (sur l'album c'est une boîte à rythme)... Et la chanteuse... :aime2:
4734

Bref...
Et sais tu si il comptent faire une sorte de tournée en france? Putain deja que la bretagne a tout les festivals d'été, si en plus les groupes ne se produisent que la bas, je peux demenager :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4735
Et bien déjà c'est un groupe belfortain ;) Ils ont un batteur donc je pense qu'ils feront des concerts mais pour l'instant aucun autre est programmé à ma connaissance... :noidea:
4736
Pour celles et ceux qui ont itunes, n'hesitez pas à aller faire un tour sur les radios métal proposées par le logiciel, elles sont vraiment pas mal dans l'ensemble....bonne écoute
4737
Putain j'suis en train de m'écouter le dernier slayer....et CA TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhHHHHHHHRGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRR
4738
Salut!!

J'arrive un peu à la bourre mais pour les inluences moi c'est plutôt:

Dimmu Borgir, Cradle, Impaled nazarene ,Behemoth, Children of Bodom, Arch enemy, Manowar, Maïden, Machine Head, Slipknot, System, Marduk, Bathory, Rammstein, MAnson, Iced earth, Elend, et pelin d'autres...

Sa c'est les principaux
4739

Citation : Putain j'suis en train de m'écouter le dernier slayer....et CA TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhHHHHHHHRGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRR



Il est sorti ?
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4740
En effet, l'album CULT est vraiment bon, il faut que je l'écoute encore pour voir,mais j'en suis globalement satisfait, du bon slayer dans la continuité de god hates us all, par contre parfois la voix est un peu speciale, elle ressemble presque a celle de SOAD,a chier quoi :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam