Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 404 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5131
Ultra à chier, je dirai pas ça. Difficile d'accès plutôt, non? :D:
Je conseille "suspended animation" ou "director's cut" pour une approche pas trop abrupte de Fantomas.
5132

Citation : Phantomas (...) c'est ultra a chier je trouve


Roh putain la finesse :ptdr: On a suspendu des gens pour moins que ça :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5133
Oki désolé, ouai, difficile d'accés, mais meme apres avoir écouté plusieurs fois, j'acroche pas, et je trouve ca ultra a chier, ouai.

Mais attention, c'est MOI qui trouve ca ultra a chier, ce qui ne veut pas dire que ca l'est(a moins que j'ai des gouts divain, la faculté de discerner le bien et le mal :aime: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5134
Ou les gouts d'Yvain, un très bon gars soit dit en passant.
Je pense que Fantomas prend pas mal de sens en concert, ou les morceaux passent étonnament bien (vu que des vidéos, mais j'aimerais vraiment assister à un concert). Remarque, je comprends que tu n'ailles pas à un concert si tu n'aimes pas du tout le disque, je ferais pareil!
5135

Citation : Roh putain la finesse



Oui je trouve aussi...

Fantomas, c'est une musique très riche, avec de la recherche y tout y tout ! :lol: :lol:

Après c'est pas vraiment académique, mais de là à dire que c'est à chier..
5136
Dites les gars y'en a qui sont allés voir le Unholly alliance??

C'était comment?
5137
Excusez moi j'avais pas vu qu'il est 2 pages derrière.
5138
:8) bon allé, histoire de me faire virer en beauté de ce theard:
:oops2: j'ai le dernier dvd de korn ( live on the other side) et c'est vraiment terrible!!!!!!!!!!!
bon me dites rien :langue: je :fleche:
5139
Bah korn, c'est quand meme du metal jusqu'a take a look, mais le dernier album je trouve ca plutot pop :mdr:
Ecoutez coming undone, vous m'en direz des nouvelles(tapage de mains inside
:?!: )
Sinon, perso, j'ai commandé le dvd de children(of bodom), je suis tout surexcité,il sort aujourd'hui, je n'aurais meme pas osé revé aussi bien au niveau de la setlist,des bonus, tout les clips, des critiques disent que c'est un des meilleurs dvd de metal jamais sortit, apres faut aimer forcement...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5140
Moi j'attends le nouveau cd de Killswitch Engage miam (sortie le 20 novembre je crois :| )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!