Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 23:33:03Les Années 80: Nostalgiques ou honteux?
C'est vrai quoi.
La musique des années 80, ceux qui l'écoutent encore c'est par nostalgie ou est-ce que
ça vous plait encore vraiment?
Ca vous fait sourire de redécouvrir avec le recul ce que
vous avez adoré à l'époque? (pour certains)
Pour les plus jeunes qui l'ont découvert sur le tard, vous trouvez ça ringard ou simplement nul?
Quel morceau vous fait encore voir des étoiles, et lequel vous donne envie de vous
cacher sous la table?
Wala wala je suis bien curieux de savoir et j'espère ne pas être le seul a être à fond dedans (les 80's)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Et les simples minds
hier j'ai vu une video de 82 datant de l'album "new gold dream" je crois, les effets speciaux il ont vieillit mais je trouve que la chanson n'avait pas pris une ride 22 ans apres
Hello tt le monde && faudrait pas tt mélanger kan meme juste pour info le jazz fusion à aparu a la fin des années 60 tt comme les synthés analogique d'ailleur ca c'etait du son &&
sinon dans l'ensembles les annees 80 b moi je suis pas super fan mais 70 80 ca c des annees
Simple Minds
J'aurais bien voulu assister à un de leur concert, mais j'étais trop jeune à l'époque
On m'a offert le DVD de leurs clips et concerts, leur live c'était monumental .
Pire que le 101 de Depche Mode . Et le charisme de Jim Kerr
Citation : On m'a offert le DVD de leurs clips et concerts, leur live c'était monumental .
Pire que le 101 de Depche Mode . Et le charisme de Jim Kerr
Seen the lights ?
Leur concert à Vérone, je l'ai trouvé assez mauvais musicalement parlant (101 aussi, d'ailleurs). Par contre, la demi-heure de concert de 83... qu'est-ce que c'est bien ! A part Charles Burchill qui est assez ridicule