Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mekong Delta, y'a des fans dans le coin ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mekong Delta, y'a des fans dans le coin ?
Voilà, ça fait un moment que j'ai envie de faire un post sur un groupe qui m'a toujours impressionné, j'ai nommé MEKONG DELTA ! :aime2:
:aime:
Les céateurs du Techno-Thrash (Techno pour technique !).

Je possède tous leurs albums, il ne me manque que le CD-Rom qu'ils ont sorti à l'époque de Pictures at an exhibition. Y a-t-il des gens qui possèdent ce truc dans le coin ? Qu'est-ce qu'il contient ?

Etant donné le groupe a splitté depuis un moment déjà, il est de plus en plus difficile de trouver des infos !

Alors s'il y a des fans, quels sont vos albums préférés ?

J'ouvre le bal donc, en même temps on tisque de ne pas être nombreux à danser...
Alors dans l'ordre :

1 - Dances of death -> à écouter le morceau Dances of death, 20 minutes de bonheur ! :humm:
2 - Kaleidoscope -> Super prod, que des bons morceaux, le chant est impeccable (ce qui n'a pas toujours été le cas !)
3 - The music of Erich Zann -> Le morceau Memories of tomorrow :aime: :aime:
4 - Visions fugitives -> 2 super morceaux de guitare classique et une reprise d'une musique de film de Christipher Young (Attention chef d'oeuvre avec un son mes amis !!! :diable: )
5 - Pictures at an exhibition -> adaptation sympa de Moussorsky (Orthographe à vérifier)
6 - Mekong Delta et The principle of doubt -> qq bons morceaux, mais moins bons que les autres à mon avis !
7 - Live at an exhibition -> Le son est très mauvais, c'est dommage...

D'ailleurs qq les a vu en live ?

Si vous ne connaissez pas, allez y jeter une oreille, ça vaut vraiment le coup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a des threads où on cherche des guitaristes, moi je cherche des fans de Mekong Delta !
:pleure:
12
J'avais celui avec La Nuit Sur Le Mont Chauve, malheureusement revendu depuis longtemps. La voix était quand même atroce... Enfin j'écoutais pas mal à l'époque
j'avais leur reprise de Genesis (Dance On A1 Volcano) sur une k7, bof bof par contre, quand les métalleux s'attaquent au progressif, j'ai du mal
13
:bise:

Yes ! Bienvenue sur le thread le moins fréquenté d'AF !

Citation : La voix était quand même atroce...


C'est sur qu'il faut un temps d'adaptation, mais en net progrès sur la fin surtout sur Kaleïdoscope !

J'aime bien la reprise de Genesis moi !

Citation : J'avais celui avec La Nuit Sur Le Mont Chauve, malheureusement revendu depuis longtemps


:surpris:
M'enfin pourquoi ?? C'est l'album Dances of death, mon préféré !

Et maintenant t'écoute plutôt quoi ?
14
15
J'ai Dances of death, acheté un peu par hasard à l'époque (j'étais plus branché par des trucs très bourrins).

Je trouve le disque pas mal, malheureusement, je ne me suis pas intéressé au reste de leur oeuvre...

Ils existent encore ?
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
16
Si on ne peut plus ironiser....

Et la tendresse bordel !
17
Excuse, je me suis un peu laisser emporter l'autre fois...je devais être de mauvaise humeur...mais faut dire tu m'a chatouillé sur mes p'tits chouchous, alors on démarre au quart de tour forcément !

Allez à la tienne ! :boire:
18

Citation : Ils existent encore ?



Non, malheureusement... :((

Pour le reste de la discographie, tu peux foncer les yeux fermés sur 'Kaleïdoscope'...enfin si t'arrive à mettre la main dessus parce que c'est pas évident de nos jours !
19
20
:up: allez !