Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
- 236 réponses
- 22 participants
- 5 153 vues
- 8 followers
Fuyuhiko
OBSTACLE 1
La Playlist complète :
Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA
Stella
Roland
I'm Back
Yann Polar
Teaser > les vidéos d'Interpol en ligne sur leur site officiel
Si vous aimez les grandes claques, cliquez sur Slowhands et tendez l'autre joue...
DamoSuzuki
Heu, c'est tout ...

jambon blindé
wini79
Moi c'est le 4déc à lyon!!
Pour mettre mon grain de sel dans la polémique:
Ca m'a jamais fait penser à Bauhaus qui sont beaucoup plus...minimalistes!!
Le rapprochement avec joy division? en studio il est pas évident, par contre je me suis enregistré la black session de septembre et sur la voix en live ça y fait trop penser!!! la basse aussi un peu, l'ambiance ...nerveuse oui, mais les compositions: non....
Ca donne quoi les psychedelic furs, j'ai déja entendu dire que interpol y ressemblait beaucoup !!!
Sur la black sessions à la fin ils entament un morceaux que je connais pas, mais ces couillons de france inter (pol...) ils l'ont coupé pour le flash info...un morceau avec une intro au synthé avec des tremolos...
Biboulon
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Yann Polar
Citation : un morceau avec une intro au synthé avec des tremolos...
ce serait pas " we're going to the town ", le morceau qui ouvre antics ?
Hors sujet : ce morceau est le seul dans leur discographie à être totalement dispensable...
Fuyuhiko

I'm Back
Yann Polar
wini79
Citation : ce serait pas " we're going to the town ", le morceau qui ouvre antics ?
Non c'est un morceaux que je connais pas et le son sonne très kraftwerk....
Citation : Moi aussi le 4/12 à Lyon et j'ai gagné un "pass-after" sur l'opendisc
Lucky bastard!!
Tu vas en faire quoi??? Tu veux pas aller demander à daniel et paul leurs modèles d'amplis!!
Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
Hors sujet : à ce propos, j'aimerai bien entendre du fuyu, je t'attends toujours
Fuyuhiko
Hors sujet : Ouiiiiiiiiiiii je sééééééééééé
I'm Back
wini79
j'ai ma place, mais surtout mon petit chez moi à lyon maintenant!!!
Sauf que j'en ai pour 30 min de tram!!!
Quand à leur technique de compositions c'est un vrai mystère...
Pour la comparaison: composer du bauhaus ou joy divisio c'est presque facile!!!
Fuyuhiko
Citation : NEWS INTERPOL
Interpol annonce sa prochaine date française pour 2005. Retrouvez-les sur la scène du Zénith de Paris le 21 avril 2005.
Places disponibles dans vos points de vente habituels.
I'm Back
Yann Polar
bon concert demain
( je pourrai t'appeler pour un duplex en direct live ?
Fuyuhiko
I'm Back
wini79
C'est quoi d'ailleurs le chemin pour aller au transbordeur.... faut prendre le bus à partir de charpennes....je suis sur la ligne du T1!!
Ce que je me demande c'est à quoi ressemble le public d'interpol!!! des gars en costards??? (moi en semaine mais pas le week end!!)
Je sais même pas si le public bouge (parceque j'ai remarque que les concerts "fight for your life" ou tu te prends des slammeurs et tu pue la sueur de ton voisin ça nuisait à l'écoute de la musique...
fritesgrec
fritesgrec
Citation : Je sais même pas si le public bouge (parceque j'ai remarque que les concerts "fight for your life" ou tu te prends des slammeurs et tu pue la sueur de ton voisin ça nuisait à l'écoute de la musique...
je pense que les gens seront plus du genre à hocher la tete de satisfaction mais c'est mon avis
bon concert en tt cas!
Fuyuhiko
Je prie surtout pour ne pas être entourés de teenagers qui beuglent en yahourt autour de moi
Sinon le Transbo à partir de Charpennes, tu prends un bus qui va vers la Doua et ensuite t'as 200m à pied. Suis la foule quoi.
I'm Back
Yann Polar
, après son intro moyenne Citation : evil le refrain commence orgasmiquement mais pourquoi il finit pas du tout comme on espère ????,?
toi aussi tu l'aurais aimé plus incisif, ce refrain ? put*** de basse, en tout cas.
Wini > aux concert d'interpol, il y a une proportion non négligeable d'ados bougeurs, des trentagénaires ( ça se dit, ça ? ) coolos, quelques keupons, je pense que ça va bouger ce soir
Citation : Je prie surtout pour ne pas être entourés de teenagers qui beuglent en yahourt autour de moi
fritesgrec
Yann Polar
je fêterai mon taf' au ti'punch
( ne faisais tu pas un concert il y a peu avec Hvitur à Argenteuil sapuduku ?
fritesgrec
Yann Polar
bon courage pour ton concert ( loin dans le 77, c'est ça ? )
N'oublie jamais, petit scarabée :
"joue ce premier concert comme si ça devait être le dernier"
- < Liste des sujets
- Charte