Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 10:49:10Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein
Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter"
Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr)
Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.
Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Yep ca serait cool, je crois que je viens enfin de trouver une maison, avec pas mal de terrain, donc j'organiserai certainement un super camping / barbeuc / binouze au printemps prochain avec les copains d'AF ca fera une bonne occase de rencontrer si on peux tous se coincer deux trois jours
Au sujet de rammstein, j'ai entendu parlé d'une version single d'ohne dich avec des remixes divers et varié, dont laidbach, et plus etrange, underbyen.... curiosité...
C clair rammstein c dément de chez dément leur dernier album n'est pas le meilleur mé il est kan mem génial!!! surtt mein teil moskau et amerika j'adorre continuez rammstein je vous kiffffff