Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise

  • 93 réponses
  • 23 participants
  • 2 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein :8O:

Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter" :fou:

Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr) :P:

Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.

Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut Lony :P: decidement faut qu'on s'organise une soirée biere pizza metal on a trop de truc en commun :bravo:

32

Hors sujet : Kikou toi :coucou:

Yep ca serait cool, je crois que je viens enfin de trouver une maison, avec pas mal de terrain, donc j'organiserai certainement un super camping / barbeuc / binouze au printemps prochain avec les copains d'AF ca fera une bonne occase de rencontrer si on peux tous se coincer deux trois jours :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Hors sujet : yes ça serait nikel ! trouver 2 ou 3 jours ça devrait pouvoir se faire :D:

34
Au sujet de rammstein, j'ai entendu parlé d'une version single d'ohne dich avec des remixes divers et varié, dont laidbach, et plus etrange, underbyen.... curiosité...
35
Je kiff Amerika et MosKau, je sais pas pourquoi :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Pareil :bravo:
Moskau est vraiment enorme....
37
Perso, pour moi c'est "Los" ... arriver à faire un truc qui tape comme ça avec une électro !

le morceau est ultra basique ... rien de plus simple (enfin, faut quand même savoir jouer carré ! lol !) ... mais redoutablement efficace :-)

Autrement tout le reste de l'album est d'enfer ! Je kiffe de chez kiffe ! Mais voisins aussi d'ailleurs ... :oo:

:demon:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
38
C clair rammstein c dément de chez dément :aime: leur dernier album n'est pas le meilleur mé il est kan mem génial!!! surtt mein teil moskau et amerika j'adorre continuez rammstein je vous kiffffff :aime: :aime: :aime:
39
40
Crazyfanrammstein> Merci de ne pas écrire en SMS sur les forums

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not