Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 160 réponses
  • 28 participants
  • 55 100 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2571
Citation :
Kaleo
ah ouais, non, zut :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

2572
Citation de will_bru :
Je réécoute Powerage, en boucle quasiment depuis 3/4 jours. C'est une tuerie. ACDC a fait des albums plus speeds, plus produits, plus dark (quoique....) mais là, la débauche d'ACDC touch... Bon Dieu.

Y a pas un morceau à jeter : de Rock'n'roll damnation (que je n'ai pas sur ma version vinyle) à Kicked in the teeth, ce n'est que de la bondieuserie par les apôtres Bon, Angus, Malcolm, Phil et Cliff.

C'est du brut de décoffrage. Moins que Let There Be Rock, enregistré dans son jus, mais là y a tout le ACDC que j'aime. Brut, populaire, blue collar comme on dit.

Enjoy



J'ai eu une bonne phase ACDC old school, tous les premiers albums y sont passés en boucle aussi.

Faut avouer que ça fait du bien.......

Pendant mon exil je suis retourné fureter sur un forum de metallos voir les nouveautés en death metal....

Ça s'uniformise j'ai trouvé de prime abord .....brodequin fait du annal nathraak, hideous divinity fait du spectic flesh.....ou c'est l'inverse......

Alors Aborted, j'ai trouvé qu'ils avaient le mérite de rester dans la constance.



Je sais que ça vous avais manqué :ange:
2573
2574
Putain, comment c'est efficace sur les nuisibles ce truc. J'ai vu des taupes s'arracher en urgence de mon gazon et des colonnes de guêpes passaient chez les voisins à mach 2 !

Ce que j'adore c'est le silence qui se fait à 3:12

Ah non, je suis sourdingue en fait !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2575
En tous cas, le Doc Benway s'y entend à décalaminer ce topic! :mrg:
Content que tu sois de retour, Doc!
2576
2577
Citation de slave1802 :
Putain, comment c'est efficace sur les nuisibles ce truc. J'ai vu des taupes s'arracher en urgence de mon gazon et des colonnes de guêpes passaient chez les voisins à mach 2 !

Ce que j'adore c'est le silence qui se fait à 3:12

Ah non, je suis sourdingue en fait !


:ptdr::ptdr:

2578
Bon allez, un vieux truc c'est d'accord



:diable:

2579
J'avoue que quand est sorti l'album "Born Again", au début des années 80, Black Sabbath n'était plus trop dans mes playlists. Autant dire, en entendant ça, que je passais à coté de quelque chose à l'époque..
2580
un dernier soubresaut de leur part....