Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Merci Psycom pour ta réponse.

Citation : "liaison direct avec l'espace compo" : tu veux dire un export XML des MP3 ?


le but serait à terme de maintenir une liste actualisée.
Effectivement si ça comptabilise pas les DL des compos membres :noidea:
Là on fait des playlists ca nous éclate mais ca serait pour du plus long terme en terme de mise à jour. Essayer d'imaginer d'automatiser le truc simplement. Genre export d'une compo par membre cochée dans sa liste. Ou autre chose...


Sinon nos revendications facultatives pour que nous libérions Pidjy sont les suivantes :

1°/ Un encart quelques part pour faire part du truc et router les auditeurs.
Quand ca sera propre et organisée bien sûr.
2°/ Un petit oeil de SAT sur le code de Pidjy sur sa page XML (en cas de besoin)
3°/ une valise de 10 000 euros en petite coupure
:clin:
1012

Citation : j'y avait pensé, mais ce qui compenserai serait un export du lien vers la fiche compo


Ca semble pas mal effectivement. Comme ça lors de la diffusion, click vers la page compo possible pour insiter à participer. Concernant le nombre de DL je sèche. faut dire que ça m'intéresse peu.
1013

WAAARF !!!!!!
1014

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1015
Hey DJ (<- admirez le double sens de cet acronyme)
Tu peux pas allez choper d'autre titres un peu au pifomêtre pour étoffer la playlist.
Parce qu'en dépit de son extrème qualité on commence à la connaitre là...
1016
1017
Zyva l'aut'hé ! T'as qu'à proposer ta playlist ! Tiens d'ailleurs, spacon, chaque modéro fait sa pitite playlist "coup de coeur", hein... vu que vous êtes fin atteint, connoisseur va !

ou alors, avec un super pouvoir de modéro, doit bien y avoir moyen de faire une stat' sur les DL les plus écoutés pondéré par la moyenne des notes et le nombre d'avis... ça ferait "la Best Of Playlist", plus communément appelé "Hit Parade", hein quesque tu dis de ça, Guy Lux ?

Rapport au "lecture comptabilisé", le simple fait d'integrer le morceau dans la playlist Générale peut induire automatiquement l'incrémentation du compteur de N
(estimation hophophop = ((nombre de connexion à Wraaaf/semaine) divisé par 7) * 0.25 (disons qu'un 1/4 des connectés écoutent la playlist au moins 1 fois en entier )

je suggère là... :noidea:

ah un dernier truc, quelqu'un pourrait me dire en 2 mots comment faire fichier mu3 ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1018
Bon vous avancez trop vite les gars.
presque 10 pages de thread de retard entre ce midi et maintenant ... snif snif j'suis perdu :((( :oops:
_HouSeTraXx_
1019
Pidjy, je t'ai fait la passerelle XML/FLASH....j'ai besoin de ton adresse mail pour te l'envoyer :8)
1020
Choc!!! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: pidjy@hotmail.com :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument