RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
- 3 437 réponses
- 116 participants
- 42 010 vues
- 1 follower
Dom Janvier
http://www.wraaaf.fr.st/
J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie
Mandolman
Et Pidjy, soit cool mets une section divers, parce que moi aussi j'ai envie d'être sur la playlist et nous sommes quand même pas mal à faire du folk, ethno, world music....
Choc
Hors sujet : PIdjy> je t'ai envoyé le truc....c'est bien ca que tu voullais
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Pidjy
Je peux faire comme pour la radio MEtal, le radio pop, la radio electro etc.. une radio qui propose chaque semaine la playlist des favoris d'un AFien..
Genre Sol Carlus propose, et la semaine d'apres Yannlowfreq Propose etc etc etc ... avec un lien direct sur un forum ou chacun peu laisser un petit mot concernant vos choix...
mais par contre il faudrait que les playlists des "Guest" soient eclectiques.. niveaux styles de musiques.; sinon ca ferait doublon avec les playlist themathiques..
Ceux que ca branche.. un petit mail et je vous envoi le fichier a remplir
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Milles mercis!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Sinon Nickel!.. je vais intégrer ça!
Ca va être de la bombe ce player!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Mandolman
Citation : Vivi mandolino j'y bosse hein!
Plus vite feignasse, t'es en vacance et t'as que ça à faire
eh, Fifty Billions Drones, ça déchire !!!!
http://cbom.free.fr/sounds/24.mp3 ( ceci est une pub pour mon morceau, à écouter avec un p'tit whisky avant d'aller faire dodo )
honorbrachios
Citation : eh, Fifty Billions Drones, ça déchire !!!!
Tout dechire !!!
J'suis fan !!! AF radio c'est trop bô !!!!!
Respect aux acharnés d'AF !!!!! je m'incline bien bas !
fritesgrec
c'est hallucinant
Wolfen
Hors sujet : Et Pidjy, la programmation ça se fait tout en XML et en Flash ? Franchement, tout est terrible ! Et le coup de l'égaliseur je savais pas que ça pouvait se faire aussi (tu utilises des DLL ou des librairies externes ?)
Le truc, c'est que je trouve ce que t'as fait super beau et super fonctionnel, je connais un tout petit peu le PHP et la programmation en Flash, et j'aimerais bien pouvoir me créer un site incessamment sous peu, seulement j'y connais pas grand chose pour le reste... alors si t'as des noms de softs pour la programmation, des adresses avec des tutoriaux sur le XML, et aussi des endroits pour chopper les textures que tu utilises (je suis intéressé surtout pour le dernier point parce que je trouve que dalle à ce niveau-là sur le net)
Bon je sais je t'en demandes beaucoup, mais ça serait super super super sympa
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte