Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1021
Billyboy aurait pu venir faire un tour, je suis déçu, déçu. :(( :(( ... sans compter Los Teignos qui est le roi de l'autographe avec tous les articles qu'il nous pond par jour et dont on comprend pas un traitre mot ! :???: :P: :mdr:


Et Pidjy, soit cool mets une section divers, parce que moi aussi j'ai envie d'être sur la playlist et nous sommes quand même pas mal à faire du folk, ethno, world music.... :)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1022

Hors sujet : PIdjy> je t'ai envoyé le truc....c'est bien ca que tu voullais :?:

1023
Va falloir mettre en place un systeme de playlist des "invités"

Je peux faire comme pour la radio MEtal, le radio pop, la radio electro etc.. une radio qui propose chaque semaine la playlist des favoris d'un AFien..

Genre Sol Carlus propose, et la semaine d'apres Yannlowfreq Propose etc etc etc ... avec un lien direct sur un forum ou chacun peu laisser un petit mot concernant vos choix...

mais par contre il faudrait que les playlists des "Guest" soient eclectiques.. niveaux styles de musiques.; sinon ca ferait doublon avec les playlist themathiques..

Ceux que ca branche.. un petit mail et je vous envoi le fichier a remplir :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1024
Vivi mandolino j'y bosse hein! :pleure:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1025
Choc je regarde ca!.. je prendrais le temps de faire l'intégration au player un peu plus tard.. par contre je risque de solliciter ton aide pour ca! :langue:

Milles mercis!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1026
Ca m'a l'aire excellent choc! :8O: .. seul truc je vais virer le fait que l'url apparaisse

Sinon Nickel!.. je vais intégrer ça!

Ca va être de la bombe ce player! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1027

Citation : Vivi mandolino j'y bosse hein!



Plus vite feignasse, t'es en vacance et t'as que ça à faire

eh, Fifty Billions Drones, ça déchire !!!! :8O:

http://cbom.free.fr/sounds/24.mp3 ( ceci est une pub pour mon morceau, à écouter avec un p'tit whisky avant d'aller faire dodo )
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1028

Citation : eh, Fifty Billions Drones, ça déchire !!!!



Tout dechire !!! :8O:

J'suis fan !!! AF radio c'est trop bô !!!!! :aime: :aime:

Respect aux acharnés d'AF !!!!! je m'incline bien bas !
1029
Chouch mince il déchire tout ton morceau

c'est hallucinant

1030
Cette idée de malades :oo: Bravo les gars ! :bravo:

Hors sujet : Et Pidjy, la programmation ça se fait tout en XML et en Flash ? Franchement, tout est terrible ! Et le coup de l'égaliseur je savais pas que ça pouvait se faire aussi (tu utilises des DLL ou des librairies externes ?)

Le truc, c'est que je trouve ce que t'as fait super beau et super fonctionnel, je connais un tout petit peu le PHP et la programmation en Flash, et j'aimerais bien pouvoir me créer un site incessamment sous peu, seulement j'y connais pas grand chose pour le reste... alors si t'as des noms de softs pour la programmation, des adresses avec des tutoriaux sur le XML, et aussi des endroits pour chopper les textures que tu utilises (je suis intéressé surtout pour le dernier point parce que je trouve que dalle à ce niveau-là sur le net)

Bon je sais je t'en demandes beaucoup, mais ça serait super super super sympa :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape