Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : saree > va pour le CD, je t'enverrais des roros pour rentrer dans tes frais.
quand t'as le temps et la motivation hein surtout
0
Anonyme
924Posté le 29/10/2004 à 01:01:58
Citation : C'est géant
faut savoir du veux du grand ou du petit????
Ouais DOM désolé pour le random.. c'est un peu plus complexe que je le pensais..
mais ca viendra
Bon dis pur la 4eme fois donne moi l'URL absolue de ta playlist STP
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
925Posté le 29/10/2004 à 01:05:00
Spagrave le random. Ca a pas l'air simple.
La solution de ZED peut-être .
Ah ben la playlist pour l'instant c'est celle du premier post.
Je change jamais le lien.
Y'a juste que y'a pas les djingles de LOG dedans.
Si tu peux éviter Dom janvier en intro d'ailleurs hein
Jyllis violet ca pête grave.
0
Anonyme
926Posté le 29/10/2004 à 01:06:52
Dom l'adresse absolue de ta playlist
ca veux dire peux tu m'écrire en toute lettre l'URL de ta playlist stp.. pas simplement un lien vers celle ci