Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si tu veux. Là en l'occurence le pb est assez simple mais j'y arrive pas.
Post 1140
0
boudaxxe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1143Posté le 30/10/2004 à 12:40:26
En fait il faut generer un fichier m3u avec ce fichier texte, c'est ca ? ou un fichier xml ?
Le probleme c'est qu'on a acces qu'au dernieres, je sais pas si ca va être interessant.
A moins que le but soit une radio "dernieres compos".
Dites moi quel resultat vous voulez obtenir et je me tape le code.
Coucou les poulets!.. dom la playlist apparente c'est bon.... choc m'a filé un bon code! j'ai plus qu'a l'intégrer et refaire le design.. je sais que vous en pouvez plus mais PATIENCE
ça vient ça vient quoi...
0
Anonyme
521397
1147Posté le 30/10/2004 à 13:08:36
T'1, j'avais pas vu que ça avait évoluer autant !!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1148Posté le 30/10/2004 à 13:09:27
Mega top Pidjy
On déborde un peu d'idée hein .....
J'ai ouvert un thread au dessus pour la lecture aléatoire si t'as besoin d'aide sur le code.
C'est pas sympa ça ?
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1149Posté le 30/10/2004 à 13:30:45
Moi j'aime bien ce qu'il fait Choc.... voilà c 'est tout...
Pour le coup de comptabiliser les download, c'est pas possible d'incrémenter un compteur quand le morceau est lu dans le player flash ? (avec un autre compteur si le morceau est écouté en entier, à moitié..)
(a ne faire que si le random fonctionne parce que sinon, les 1er morceaux de la playlist vont avoir des stats fofolles!!!)