Limite on s'en fout non les doublons, le gens dans plusieurs categories, tout ça, non?
pis si le random marche, je vois pas pourquoi TOUTES les entrées ne seraient pas reportées dans la playlisit general, on s'en fout de l'equilbre, cet equilibre il n'existe qu'artificiellement, la preuve, y'a plus de gens ici qui fond de l'electro, donc y'a pas de raison pour que ce soit pas repercuté. d'autant qu'avec le random.... les quotas, c'esy skyrock. ici j'espere bien qu'on va pas s'emmerder avec ce genre de considerations.
Euh, multi, je veux bien te les filer mais déjà va falloir attendre ce soir parce que je suis pas chez moi là (papamaman) et ensuite bah euh, j'ai pas de ftp pour les héberger (j'en avais un mais pas moyen de retrouver ni le nom ni le mot de passe ) donc euh bah je sais pas. Mais j'ai d'autres trucs électro que ces vieilleries si ça te dit, enfin, je sais pas, c'est toi qui voit, je vois ça ce soir. C'est gentil d'avoir pensé à moi en tout cas dans ma grosse période de doutes existentialistes : demande à Kubii
M'enfou bande de gras.. Z'ai les playlist.. Z'ai les players.. le mode random je vais faire en sorte qu'il ne h=joue que les morceaux que JE veux.. voila.. c'est tout ce que vous aurez gagné!.. comme les systeme de vote au USA!!!
J'VAIS VOUS LA JOUER A LA G.W.BUSH MOI!!!!!!!
Pis de tout facon m'en fou qu'on me cite pas maintenant!!!.. nous n'avons pas les mêmes valeurs moi je vise la POsterité!