Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Yes, mon moulti, je le mettre sur mon fitipi cet aprem, ;)
1242
Il va y avoir environ 40 zics d'à peu près 35 membres

>> Biboulon

j'attends tes urls

>> Hvitur

j'aimerais bien avoir une de tes petites zics électros de ta jeunesse (sisi, souviens toi)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1243
Je l'ai prévenu :bravo2:

1244
Multi > t'assure c'est cool ! je m'y mets dans la journée :oops: :bravo:


ça tombe mal comme même, juste quand je tope un nouveau synth :aime:
1245

Citation : 40 zics d'à peu près 35 membres


comment ça des doublon :diable: ??
1246
Limite on s'en fout non les doublons, le gens dans plusieurs categories, tout ça, non?
pis si le random marche, je vois pas pourquoi TOUTES les entrées ne seraient pas reportées dans la playlisit general, on s'en fout de l'equilbre, cet equilibre il n'existe qu'artificiellement, la preuve, y'a plus de gens ici qui fond de l'electro, donc y'a pas de raison pour que ce soit pas repercuté. d'autant qu'avec le random.... les quotas, c'esy skyrock. ici j'espere bien qu'on va pas s'emmerder avec ce genre de considerations.
1247
Euh, multi, je veux bien te les filer mais déjà va falloir attendre ce soir parce que je suis pas chez moi là (papamaman) et ensuite bah euh, j'ai pas de ftp pour les héberger (j'en avais un mais pas moyen de retrouver ni le nom ni le mot de passe :oops: ) donc euh bah je sais pas. Mais j'ai d'autres trucs électro que ces vieilleries si ça te dit, enfin, je sais pas, c'est toi qui voit, je vois ça ce soir. :tourne: C'est gentil d'avoir pensé à moi en tout cas dans ma grosse période de doutes existentialistes :mdr: : demande à Kubii :bravo:
1248

Citation : Pidjy c'est Marc Toesca à côté



c'est qui ca marc toesca??? :?!:

M'enfou bande de gras.. Z'ai les playlist.. Z'ai les players.. le mode random je vais faire en sorte qu'il ne h=joue que les morceaux que JE veux.. voila.. c'est tout ce que vous aurez gagné!.. comme les systeme de vote au USA!!!

J'VAIS VOUS LA JOUER A LA G.W.BUSH MOI!!!!!!!




Pis de tout facon m'en fou qu'on me cite pas maintenant!!!.. nous n'avons pas les mêmes valeurs moi je vise la POsterité! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Vais changer mon pseudo en Napoléon tient!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1249
La playliste electro j'vais t'la réduire a un titre de Roland Aflelou :fache2: :fache2: :fache2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1250
Pidj tapadécuvé? :demon: :bise: