Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ca l'fait bien! :bravo:
112
Merci stop eject!. la c'est juste le skelete.. l'ossature de base histoire de verifier si le mes codes sont OK.. maintenant va falloir l'habiller! :bave:

Y'a un type de design qui vous brancherais?... ( perso je suis assez low-tech ).. mais bon c'est peut etre pas au gout de tout le monde..

Sinon vous penseriez quoi de proposer une radio generaliste.. mais aussi la possibilite de choisir une radio par theme, metal, pop, ragga/rap,techno, electro etc etc ? ( par ca c'est un gros boulot.. donc pas pour demain hein!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

113
Merci Zikmu pour ta proposition mais c'est FashXMl qu'il me faut.. ( je l'ai chez moi donc on verra ca ce soir)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

114
Exellentissime :bravo:
Et ca serait gerable que la radio se lance quand on se connecte a AF, et d'avoir une petite interface qui traine pour que l'on puisse voir l'artiste et le nom de la chanson qui passe...
Elle lirait tous les fichiers presents sur AF aleatoirement (ou sequentiellement?)
C'est possible ca ? C'etait une idee, mais je suis infoutu de savoir comment la mettre en place, sorry...XML etc...c'est du chinois tout ca...
115
Même avec une interface toute simple et la playlist en random, ça le fait déjà super bien ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
116

Citation : que la radio se lance quand on se connecte a AF


J'verrais bien une ligne "Radio AF" dans le menu "Extras"... :8)
117
Flag

Super taf, j'ai écouté et c'est terrible, bon mélange (même si ça manque d'électro-indus :langue: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

118
En tout cas, pour l'idee qui est deja lancee, c'est vraiment coool !!
Apres, les petites mises en forme ne feront qu'ameliorer cette petite Radio AF...Pidjy, Dom et les autres, continuez a nous concocter tout ca aux ptis oignons ! :D:
119
Ben... à part dire que c'est une vache de bonne idée... nothing special!!!
120
Ouais multi, c'etait juste un test que faisait dom, il à pioché un peu au hasard niveau son c'etait surtout pour voir si ça fonctionnait correctement chez tout le monde