Pour la classification il pourrait y avoir le chois entre differente chose et un global...
Moi l'éléctro et surtout le hiphop j'aime pas ça. Même quand c'est des super truc de l'avis des fans ça me fait pas grand chose.
Alors que HviTur ou Kubii par exemple j'aime beaucoup
ENfin ça dépend comment on classe parce que là j'écoute Insane spiral et j'adore, pourtant je mettrai plutôt ça dans musique classique contemporaine, que dans électro...après c'est vrai que je connais pas trop...
C'était Analog worms attack à l'instant sur Radio AF... Nous vous rappelons que vous pouvez étoffer la playlist en nous envoyant vos productions home-studesques, mais n'oubliez pas que si vous n'êtes qu'un manipulateur de samples sur PC, votre titre ne pourra malheureusement jamais être diffusé. Ne comptez pas non plus sur le néo métal...
Merci de votre soutien. Nous retrouvons dans quelques instants Dom Janvier et son candidat du jour pour le Quitte ou double, juste après la pause publicitaire... Bonne journée sur Radio AF !
...Sans oublier mon billet d'humeur cinéma du mardi :
Eternal Sunshine of the forgotten mind of the darkness. Un film qu'il est urgent de ne pas aller voir !