Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon je recapitule les doleances concernant la "radio"

Acces : play, Pause, prev song, next song, random
View : Artiste, titre, genre
Features : Volume ( je vais essayer un peu plus tard d'y inclure un EQ)
Playlist : Playlist visible et cliquable pour acces rapides aux titres

Goodies.. on peu y inclure un visioneur type spectrum ( comme un analyseur de spectre) ca peu rendre la chose plus vivante.

A moyen terme.. proposer en plus de la radio generaliste, des radios par genre ( electro/ambiant/indus/house - pop/rock/funk/world - Ragga/rap/dub/fusion - metal/gothic/death - BO/experimental )

Voila;. j'ai deja mal a la tete rien qu'a penser aux ligne de codes! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

202
:non:

Citation : Si j'avais voulu je mettais uniquement mes merdes façon kubii



je proposais

je voulais que tu choisisse ton préféré , résultat tu as pris le premier

c'est la dernière fois que je me décarcasse, ingrat :mrg:

203
J'ai une 'tite suggestion....pour ce qui est de la selection (en attendant que les manitous AF pointent leur nez en tout cas)......je trouverai ça bien que les personnes voulant mettre leur morceau, mettent également leurs compos préférées d'autres Afiens.

ça permettrais de faire une sorte de sélection, pas forcément juste parce que seul un nombre restreint de personnes enverrait cette playlist, mais au moins on se taperait pas les trucs que personnes n'aime (ou on s'en taperait moins si on envoie par exemple 1 compo à soi avec 5 compos d'autres :mrg: )


enfin tout ça pour dire que d'accord il faut pas être discriminatoire, d'accord il y a de toutes façons un bouton next....mais personnellement je trouve ça plus sympa d'écouter de bons trucs. Cette radio aurait un plus grand interet comme cela, à mon sens.

Il y a tellement de compos de toutes sortes sur AF.....c'est un moyen de se "promouvoir" cette radio en quelques sortes. Mais si on mets TOUT et qu'en une semaine on a pas fini de tout entendre, ce serait dommage. Imaginons qu'un prod passe par là, pour laisser la chance au super Afien qui casse la baraque, il faudrait que la playlist soit de bonne qualité parce que déjà "triée" en qq sorte par nous.


franchement y'a des trucs géniaux sur la petite playlist actuelle!!!
:bravo: certains trucs méritent d'être découvert pour 10 000 fois plus de raisons qu'une bonne partie d'autres compos présentes sur AF...


voilà....au risque de passer pour un capitaliste.... :ptdr:
204

Citation : Voila;. j'ai deja mal a la tete rien qu'a penser aux ligne de codes



Pas de panic, c'est Kubii qui le fait :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

205

Citation : METTRE GRATUITEMENT SA MUSIQUE SUR INTERNET CA NE RAPPORTE PAS UN ROND



Plus qu'une citation fred.. c'est un Credo! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Et ma boite mail est deja remplie de liens mp3

Bon ben c'est toi qui va te tapper les playlist! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

206
Spa idiot orange, faudrai qd meme éviter de tourner en rond parce qu'on a qd meme tendance à se grouper façon moutons, et ce thread (excellent au demeurant) en est une preuve de plus, pas vrai les amis?

je pense particulièrement au pov gars qui fait des super trucs et fout jamais les pieds au forum pour "pousser" ses compos

207
Kubii > Non mais moi ze l'aimait bien kubii le dernier :((( mail pour que je change non soucy.

Pidjy > View : Artiste, titre, genre + lien vers la fiche AF du mec non ?

des radios avec des reportages en direct de vos home studio ça serait cool :mdr:
208

Citation : je pense particulièrement au pov gars qui fait des super trucs et fout jamais les pieds au forum pour "pousser" ses compos


oui j'y ai pensé aussi...mais pour eux de toutes manières il faudra que ce soit la direction AF qui s'occupe des playlist et de ce script de playlist automatique...
209

Citation : Kubii > Non mais moi ze l'aimait bien Kubii le dernier mail pour que je change non soucy.




:bise:

210

Citation : des radios avec des reportages en direct de vos home studio ça serait cool



+1