RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
- 3 437 réponses
- 116 participants
- 53 265 vues
- 1 follower

Dom Janvier

http://www.wraaaf.fr.st/

J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie

Coccinelle prod'

Dom Janvier

(n'oubliez pas un refresh du cache

Dom Janvier

Dom Janvier

Il y a même de la star internationale en la présence des Casting 2 choc !

fritesgrec

ptilutin

Citation : -cuteeboop... ne marchent pas...
-Si ca marche. Change de PC. Ca sera plus simple.
Tous les titres fonctionnent à par deux! Je suis sur itunes (mac os X)... Normal?

Pixel Mort

Citation : C'est de qui amalgame??? Juillet?
Boa hé non, c'est de moi.
Mais soundclick fait ch... il change le titre et le tag!

Le titre c'est (...)Entre Deux et Amalgame, c'est un autre pseudo.

Pixel Mort

Il est pas mort!

Jules Joffrin

Pixel Mort

Par exemple chacun met un lien du type : http://www.truc.com/ma_compo_pour_AFradio.mp3
Comme ça chacun gère la compo qu'il a envie de mettre, genre la dernière ou la mieux, la plus représentative...
Comme ça personne n'est obligé de gerrer tout. Chacun gère son truc. Seule les tag changent et les compos mais pas les emplacements.

Pixel Mort

Hors sujet : truc.com ça existe!

fritesgrec

Stage-Engine

Stx4Sound

AirOne (Exclusiv)

Dom Janvier

Et puis c'est bien que ce soit un peu un oeil extérieur aux compositeurs eux-même qui gèrent une mini cohérence du truc en tenant en compte bien sûr toutes les demandes de changement/rajout mais aussi en allant rajouter des trucs un peu enfouis dans la masse mais très bien...enfin je vois bien que différentes personnes proposent chacun à tour de rôle leur playlist quoi.
Enfin, je vois en tout cas une très bonne utilité dans le cas d'un flag qui serait apposé sur les compos AF : "voulez-vous que cette compo soit diffusée sur Radio AF ?" (avec le choix d'une compo par fiche membre).

Dom Janvier

Citation : je vois pas de qui tu parles quand tu dis qu'un gars a dit qu'il n'y avait pas de rap...
Moi je vois pas ? Tu vois qui toi ?
AirOne (Exclusiv)

tiens ! pour ceux qui cherche des heures le site...

AirOne (Exclusiv)

Pixel Mort

Mais tu disais que ce qui était bien c'est que l'on trouve de tout.
Le but de cette radio c'est d'en avoir une sans directeur artistique, non?

Lo_Fi

fritesgrec

Anonyme

Citation : Oui mais il faudrait un minimum de sélection quand même, au moins sur la qualité sonore, sinon on va se retrouver avec Affalou !
et alors ?
Si ça te plais pas, tu zappes et puis c'ets bon.
Moi je pense qu'il faut aucun critère de sélection.

Dom Janvier

Citation : Le but de cette radio c'est d'en avoir une sans directeur artistique, non?
Ben ouai mais je trouve que c'est bien qu'il y ait un point de vue minimal et externe.
Je dis pas ça pour moi. J'ai juste initié le truc hein pas de méprise.
Je pensais juste que sinon on va avoir que l'ego trip des gens en ligne à un instant T.
C'est bien aussi de ressortir des trucs comme Jylis violett, Angle ou des gens qui font des super trucs mais qui seront sans doute les derniers à venir mettre leur track ici.
Enfin ouai tout est possible quoi

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte