RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
- 3 437 réponses
- 116 participants
- 53 298 vues
- 1 follower

Dom Janvier

http://www.wraaaf.fr.st/

J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie

Anonyme

Hors sujet :

Miroul

Braaaaaaaavoooooooooooo

Green Saree

Miroul

LoG

Mandolman

Folk/World = > la section qui enerve Bush
Folk/World => car la Terre existe
Folk/ World => les vrais instruments pour une vrai musique.
Folk World=> le son du peuple....dans ta gueule !

S.d.m

LoG

tu peux être sûr que tes slogans vont me servir...

Dom Janvier

Du pop....du rock....du top de chez top....parce-que tu le vaut bien avec tes cheveux.
Last night a DJ Save my Life avec la crême du Pop-rock sur Audiofanzine.
Non-stop pop-rock : La musique qui vient de loin DTC.
Reste en ligne : le meilleur du son du pop et rock 100% non formaté dans ta face.

cecgwen

beau boulot
t'a besoin d'autre chose??

Anonyme

Dites y a pas moyen de faire les jingles avec des voix moins skyrock, là je trouve ça horrible désolé... c'est bien fait, mais bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio. Enfin, je trouve que ça gâche un peu

Multi >> merci pour le taff sur la playlist, moi j'ai pas le temps en ce moment ...

LoG

je refait une séance jingle jeudi prochain...même heure, même combat...

LoG

Citation : Reste en ligne : le meilleur du son du pop et rock 100% non formaté dans ta face.
Citation : Folk/ World => les vrais instruments pour une vrai musique.
voili voilou ... fais moi plein de prises de ces 2 phrases avec des ton différents (colère joie, tendre, etc...)
et + si t'as des idées ...

multiform

j'vais t'envoyer un mail

LoG

malheureusement je ne connais pas d'autres moyens aussi efficace de faire des sonnales...
si t'as idées vas-y à donf ....

de plus j'aime à utiliser les armes du commercial contre lui...

Dom Janvier

Citation : bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio.
Ouai c'est clair ils sont très skyrock

Anonyme

Citation : Dites y a pas moyen de faire les jingles avec des voix moins skyrock, là je trouve ça horrible désolé... c'est bien fait, mais bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio. Enfin, je trouve que ça gâche un peu
+1

Anonyme

LoG

malheureusement je ne connais pas d'autres moyens aussi efficace de faire des sonnales...
si t'as idées vas-y à donf ....
de plus j'aime à utiliser les armes du commercial contre lui...

Anonyme

Bon je ne vous oublie pas!.. mais la j'ai quelques truc a regles niveau boulot.. je reprends la radio ce soir.. suite des players etc etc ...

Mandolman

Citation : Citation :Dites y a pas moyen de faire les jingles avec des voix moins skyrock, là je trouve ça horrible désolé... c'est bien fait, mais bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio. Enfin, je trouve que ça gâche un peu
+1

-1200

Bande de pleurnicheur qui pleure la bouche pleine.
Vous avez qu'a proposer mieux, mais si c'est pour avoir une voix de dame pipi, genre annonce SNCF restez chez chez vous

Anonyme

cecgwen

fritesgrec

LoG

j'suis en train de trouver un bon réglage de vocod...

- < Liste des sujets
- Charte