Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Story about the clown. ca tue hein???.. de quoi nous renvoyer au stade d'embryons d'amateurs.. la maitreuse vocale de la nana.. y'a clairement un coté Nina Hagen.. les delirs qu'elle fait!.. et la musique qui roule derrire .. pur bohneur
Hey Colombo tu chantes en quoi?.. j'ai fait écouter ton titre a des potes ils étateint sur le Q.. je leur ai annoncé ca comme une sorte de Dire-Sratit en Brésilien!!!
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
762Posté le 28/10/2004 à 09:54:51
Ouais, c'est du Brésilien.
Citation : je leur ai annoncé ca comme une sorte de Dire-Sratit en Brésilien!!!
C'est exactement mon trip
ça me fait même 'hachement plaisir
J'ai aussi des trucs en French dans la même veine...
Un jour sans AF et voilà ! encore 25 pages de plus sur ce thread !! des malades ! vous êtes des malades !
Log ! Chapeau pour les jingles ! terribles mega top ! on s'y croit vraiment !!!
Moi qui n'ecoute plus que Campus sur Toulouse, je crois que le tuner va faire dodo un bon bout de temps maintenant ! Et pourquoi cette radio ne s'appellerai pas RadioFanzine
Log> "AF radio, du son fait avec des trippes ! prends ça dans ta gueule !"
lol
0
_HouSeTraXx_
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
770Posté le 28/10/2004 à 11:02:45
Super idée, pidjy et dom.... au moins on découvre de tout!
Hors sujet : au fait mon beta 58 est enfin branché sur la bonne carte son
donc maintenant mon son est propre
.... je propose ma voix pour des jingles ou autre....
ça vous intéresse? chanté ou parlé....
ps: il manque effectivement du Slone, du Olivio, du laurent juillet, du easywaves et plein d'autres....