Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ez3kiel

• 60 réponses
  • 21 participants
  • 2 138 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ez3kiel
EEENNNOOORRRMMMEEE!!! :aime:
Sur scène.
Sur disque.
Sur le web.
:bravo:
www.ez3kiel.com

Fretza
Afficher le sujet de la discussion
31
Oue, ça dure pas loin de 3 h, et ça n'arrête pas de rentrer et de sortir de scène. c'est Daau qui ouvre, du son lumineux, puis qui devient tendu, sombre, gras, jusqu'à ce que Yann arrive avec sa basse et annonce l'artillerie lourde avant l'entrée d'Ez3kiel au complet. Le genre de truc qui dépoussière tous les genres musicaux, et les mecs de Dauu sont des tueurs en plus. A voir absolument !
32
Ben ça c'est sûr que j'allais pas laisser passer ça... j'ai déja ma place depuis trois semaines. :clin:
Voua!!!!!!!!! Vu comme tu en parles j'ai vraiment hâte d'y être. I faut que je tienne jusqu'au 14 avril...dur :(((
33
BAOUM!!! :8O: J'ai pris ma claque sévère. Là je dois dire que je m'attendais à bien, mais ça dépasse l'entendement. Comment font-ils pour être aussi bons? J'ai vraiment le sentiment que ses mecs n'ont aucune limite, et qu'ils n'ont jamais entendu parler de concepts aussi futils que "genre musical". Ils exploitent tout : styles, instruments, aspects visuels. J'ai été bluffé par leur gestion des nuances et la coopération avec Daau est incroyablement productive... :bravo: Inoubliable!
34
35
Pour ceux qui étaient au concert hier soir à meylan, vous pensez quoi de ça????:

/sante-audition/forums/t.106483,ez3kiel-daau-meylan-son-degueu.html
36
:up:

Que pensez-vous du dernier album, Battlefield ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37
Pas écouté encore, mais j'avais moyennement aimé Naphtaline. Par contre leur son est vraiment super propre, c'est ciselé. J'ai hâte de les rencontrer pour les voir bosser de près (on doit faire leur première partie si tout va bien très bientôt :bave: )
38
Pareil, j'avais moins aimé Naphtaline par rapport aux deux précédents. J'ai quand même un peu de mal à rentrer dans Battlefield, même si ça reste très "esprit Ez3kiel".

Citation : on doit faire leur première partie si tout va bien très bientôt

Woh mais c'est trop la classe, ça ! :bravo:
Ce sera où ?
39
à Toulon, l'Omega-live. Ya aussi Fedayi Pacha le même soir. On attend fébrilement la réponse, ça serait excellent.
40
Bah je vous souhaite une réponse positive, dans ce cas ! :clin: