Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

  • 195 réponses
  • 47 participants
  • 7 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
"half a inch", pas "one and a half"
12
Par contre il chante violemment faux comme même...
13
Le mp3 est encodé en 2KBPS ou quoi j'entend rien du tout ... ou ça vient de moi ? :noidea:
14
15
On le sent quand même assez mal à l'aise sur ce coup là :??:

En tout cas, ça rejoint ce que j'ai pu lire dans un topic sur g.com où un type disait qu'il avait vu Vai jouer de la gratte acoustique et que ça n'avait rien d'impresionnant, le gars faisait la comparaison avec Rocky George de Suicidal Tendencies qui lui parait-il est une vraie bête avec n'importe quoi dans les mains.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
16
Je pense que c'est mes ecouteurs qui sont morts :shootme:
17
Y'avait eu une interview de satriani dans guitar part (sur le cd audio filé avec le mag)
et il arreter pas de se plaindre qu'il n'y avait pas de guitare acouistique sur son album mais il s'en ai quand meme bien sorti ... a part quand on lui a demander de jouer la chanson du siecle pour lui et qu'il s'est mis a jouer "satch boogie" ...
18
Ouais il me semble qu'il avait compris "ta mailleure chanson du siècle" hé ;)
19
Putain, chuis meilleur que lui a la gratte ... :8O:
Bon, comme ca c'est fait...
20
Rhaaaaaaaaaaaaaa enfin, l'outre est dégonflée !!!!!!!!!!!

On constate onc bien que sans les doigts dans la prise le gaillard est un solide manchot pour lequel l'émotion se résume à un galop démanché avec une trois necks et des froufrous autour du cou.

C'est sûr que sans trois garde-robes de racks et d'effets noyants, il semble bien nu(l).

CONSTERNANT !

Le plus comique, ou irritant, c'est selon, c'est la suffisance avec laquelle il feint d'être embarassé par le piège et sa prise de conscience du bide qu'il offre. Et vas-y, que par incapacité, je te rebalance Smoke on the water en tentant de faire croire que c'est un gag.

C'est un peu le coup du nullard qui met tout sur le compte du matos et ça, on y a tous joué quand, débutant, on nous demandait de faire une démo devant des potes "wééé mais c'es pas la mienne, elle est mal réglée, l'action est trop haute, les cordes sont nulles, il me faut des partoches..."

Allez Steve, retourne broyer ton eventide.