Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keith Jarret, le maître

  • 71 réponses
  • 7 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keith Jarret, le maître
Expectations de Keith Jarrett, sessions studio somptueuses avec haden, Redman et Motian ; il faut d'urgence réecouter tout Jarrett, un génie, un monstre du piano comtemporain, au même titre que Gould. (j'entends d'ici Gabou se mettre à hurler :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Une fois je demande le rayon classique à une vendeuse , elle m'enmene au rayon jennifer , ???, je lui dit que je l'aie (ouf)
je lui dit "c'est ou le jazz "( j'essaye quand meme)
elle me repond "avec du violon' ( Grappelli ?)
oui pourquoi pas (?????)
pas de chance c'etait 'concerto veneziano'
vous n'aimez pas quoi ? je lui dit
hop elle m'enmene sur baden powell ( ouf )
j'ai trouvé le rayon jazz

:lol:
22
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :((( :((( :((( ...... 2 CD de M. Brecker dans le bac la derniere fois et impossible d ecrire Camillo sans faute (meme eu droit au y...yo normal!!!). J ai du passer derriere le comptoir. De toute facon il en restait plus qu un.
Le niveau des vendeurs est inferieur a celui des caissieres de carrefour. Et encore, elles, elles sont agreables... disent boujour, au revoir et merci. J y fous plus les pieds... Et chez
Virgin, c est comment ?
23
A mon avis, si t'aimes pas la fac, tu vas pas aimer virgin :8)

La fnac, pour le jazz, c'est clair que ça descend à vitesse vertigineuse ( mais moins que pouir le classique pas classique quand même ), mais parfois, il y a encore des cvendeurs qui savent de quoi ils parlent ( plus que dans les autres rayons, j'ai l'impression )
24
C est bien ce qui m inquiete Gabou. Ou va t on trouver les CD et des "conseils & infos" dans le domaine Jazz ? Je suis parfaitement d accord avec toi pour ce qui est du "classique" (que j adore egalement). Qd tu penses qu il y a 10/15 ans, le rayon musique classique de la fnac et meme le rayon jazz (deja deux fois plus petit que la musique "classique") etait plus grand que le rayon "rock et merdes en tout genre"... :oops: ... j me suis devoile la ... :oops: ... non, Chouboudou n aime pas le rock... desole... :oops: ... bref....et puis, y avait un rayon musique du monde avec d authentiques importations. J y passais des journees entieres :|
25
.... euh, j m excuse... :oops: .... ca se dit pas qu on aime pas le rock... :oops: ....desole
26
Tant que je sais pas qui tu es tu peux le dire

franchement ne pas aimé le fils naturelle du jazz !!!!!!

:8)
27
Oh si, t'as le droit. Je te soutiens, moi aussi, ça me fait chier :mdr: Sauf quand c du sonic youth, ce genre de trucs.... J'aime pas l'esprit de cette zik, en général.
28
Bah, la dance est la fille( illégitime) de la techno, ça m'empêche pas de gerber sur la dance en aimant la tek
29
La tekno , je vois à peut pres ce que c'est , la dance ( on peut dancer dessus ?) pas trop

à la limite , la limite de la differance je la vois pas

je me mets :oops: pour le plaisir de lemettre et :aime: parce que je m'aime bien quand meme

:8)
30
Tu connais pas 2 unlimited, dr albal, tout ça ? Ah là là.... It is the rythm of the night, yeah ! ( si t'as pas eu 12 ans il y a 10 ans, tu peux peut être pas comprendre ).