Keith Jarret, le maître
- 71 réponses
- 7 participants
- 1 925 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2003 à 17:00:59Keith Jarret, le maître
Expectations de Keith Jarrett, sessions studio somptueuses avec haden, Redman et Motian ; il faut d'urgence réecouter tout Jarrett, un génie, un monstre du piano comtemporain, au même titre que Gould. (j'entends d'ici Gabou se mettre à hurler )
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 05/02/2003 à 16:21:08
Une fois je demande le rayon classique à une vendeuse , elle m'enmene au rayon jennifer , ???, je lui dit que je l'aie (ouf)
je lui dit "c'est ou le jazz "( j'essaye quand meme)
elle me repond "avec du violon' ( Grappelli ?)
oui pourquoi pas (?????)
pas de chance c'etait 'concerto veneziano'
vous n'aimez pas quoi ? je lui dit
hop elle m'enmene sur baden powell ( ouf )
j'ai trouvé le rayon jazz
je lui dit "c'est ou le jazz "( j'essaye quand meme)
elle me repond "avec du violon' ( Grappelli ?)
oui pourquoi pas (?????)
pas de chance c'etait 'concerto veneziano'
vous n'aimez pas quoi ? je lui dit
hop elle m'enmene sur baden powell ( ouf )
j'ai trouvé le rayon jazz
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 05/02/2003 à 17:04:22
...... 2 CD de M. Brecker dans le bac la derniere fois et impossible d ecrire Camillo sans faute (meme eu droit au y...yo normal!!!). J ai du passer derriere le comptoir. De toute facon il en restait plus qu un.
Le niveau des vendeurs est inferieur a celui des caissieres de carrefour. Et encore, elles, elles sont agreables... disent boujour, au revoir et merci. J y fous plus les pieds... Et chez
Virgin, c est comment ?
Le niveau des vendeurs est inferieur a celui des caissieres de carrefour. Et encore, elles, elles sont agreables... disent boujour, au revoir et merci. J y fous plus les pieds... Et chez
Virgin, c est comment ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 05/02/2003 à 17:09:11
A mon avis, si t'aimes pas la fac, tu vas pas aimer virgin
La fnac, pour le jazz, c'est clair que ça descend à vitesse vertigineuse ( mais moins que pouir le classique pas classique quand même ), mais parfois, il y a encore des cvendeurs qui savent de quoi ils parlent ( plus que dans les autres rayons, j'ai l'impression )
La fnac, pour le jazz, c'est clair que ça descend à vitesse vertigineuse ( mais moins que pouir le classique pas classique quand même ), mais parfois, il y a encore des cvendeurs qui savent de quoi ils parlent ( plus que dans les autres rayons, j'ai l'impression )
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 05/02/2003 à 17:38:45
C est bien ce qui m inquiete Gabou. Ou va t on trouver les CD et des "conseils & infos" dans le domaine Jazz ? Je suis parfaitement d accord avec toi pour ce qui est du "classique" (que j adore egalement). Qd tu penses qu il y a 10/15 ans, le rayon musique classique de la fnac et meme le rayon jazz (deja deux fois plus petit que la musique "classique") etait plus grand que le rayon "rock et merdes en tout genre"... ... j me suis devoile la ... ... non, Chouboudou n aime pas le rock... desole... ... bref....et puis, y avait un rayon musique du monde avec d authentiques importations. J y passais des journees entieres
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 05/02/2003 à 17:41:12
.... euh, j m excuse... .... ca se dit pas qu on aime pas le rock... ....desole
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 05/02/2003 à 17:51:04
Tant que je sais pas qui tu es tu peux le dire
franchement ne pas aimé le fils naturelle du jazz !!!!!!
franchement ne pas aimé le fils naturelle du jazz !!!!!!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 05/02/2003 à 17:49:25
Oh si, t'as le droit. Je te soutiens, moi aussi, ça me fait chier Sauf quand c du sonic youth, ce genre de trucs.... J'aime pas l'esprit de cette zik, en général.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 05/02/2003 à 17:52:29
Bah, la dance est la fille( illégitime) de la techno, ça m'empêche pas de gerber sur la dance en aimant la tek
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 05/02/2003 à 18:03:11
La tekno , je vois à peut pres ce que c'est , la dance ( on peut dancer dessus ?) pas trop
à la limite , la limite de la differance je la vois pas
je me mets pour le plaisir de lemettre et parce que je m'aime bien quand meme
à la limite , la limite de la differance je la vois pas
je me mets pour le plaisir de lemettre et parce que je m'aime bien quand meme
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 05/02/2003 à 18:04:50
Tu connais pas 2 unlimited, dr albal, tout ça ? Ah là là.... It is the rythm of the night, yeah ! ( si t'as pas eu 12 ans il y a 10 ans, tu peux peut être pas comprendre ).
- < Liste des sujets
- Charte