Dream Theater-Live At Budokan DVD
- 59 réponses
- 6 participants
- 1 278 vues
- 1 follower
mitt67

Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !

sebdem

mitt67

Citation :
Pkoi, ils y a une orchestration différente de ces morceaux?
cad ??

sebdem

Anaon

Orchestration, bah non pas vraiment bien spur que non mais c'est un live, du coup l'interprétation est plus naturelle, je trouve aussi certains passages plus puissants, tout simplement. Et puis y'a ces petits défauts qui rendent le groue plus humain.
mitt67

mitt67

Anaon

Le documentaire est aussi intéressant je trouve, c'est sympa... Portnoy et sa tendinite, c'est fou ça... C'est du sport son affaire...
Et les voir répéter avant le concert aussi c'est intéressant, ça a l'air d'être quand même assez tendu, y'a de l'égo dans tous les sens ;)
sebdem

Est ce que quelqu'un a écouté l'album de Tim Dohanue (un truc comme ça) où Labrie chante?
C un peu hors sujet, désolé..
mitt67

Sinon c'est vrai que c'est sympa de les voir chacuns travailler dans leurs coins avante le concert... Rudess qui aide Petrucci et ses trous de mémoire......
mitt67

Citation : Est ce que quelqu'un a écouté l'album de Tim Dohanue (un truc comme ça) où Labrie chante?
C'est quoi le titre ? Ce serait pas 'Frameshit' ou un truc dans le genre par hasard ??
Anaon

Après je dirais pas que c'est un dvd de trop ou ce genre de truc, dire que c'est commercial etc etc car c'est comme critiquer l'histoire de leurs places de concerts "VIP" car attendant, c'est grâce à ça qu'ils ont pu améliorer leurs shows, ajouter des écrans, un jeu de lumière plus poussé etc etc...
mitt67

Citation : Après j'dis pas que c'est le meilleur dvd hein,
En tous cas de Dream Theater je dirais que OUI
Anaon

Et puis le Live In Tokyo bien d'époque avec les jeans moules... et les permanentes
mitt67

Citation : Et puis le Live In Tokyo bien d'époque avec les jeans moules... et les permanentes
C'est vrai que quand je l'ai vu a l'epoque j'avais carement halluciné
sebdem

Citation : C'est quoi le titre ? Ce serait pas 'Frameshit' ou un truc dans le genre par hasard ??
non Frameshift, c encore un autre projet de Labrie, pas mal d'ailleurs.
mitt67

sebdem

Citation : Et puis le Live In Tokyo bien d'époque avec les jeans moules... et les permanentes
Ouais mais gros live quand même...
C vrai que Labrie est moins fringant sur once upon, moins en forme...
Anaon

C'est peut-être mon dvd préféré de DT pour le coup celui-là...
mitt67

sebdem

Putain ça tuait en live... Je les ai vu en live à l'Elysée montmarte et au Zenith à ce moment là!
Anaon

sebdem

Anaon

mitt67

Citation : Putain ça tuait en live... Je les ai vu en live à l'Elysée montmarte et au Zenith à ce moment là!
Depuis je l'ai ait toujours pas vu en live... avec tous les concerts que j'ai vu Dream Theater est l'un de mes groupes favoris et jamais vu en concert
mitt67

- < Liste des sujets
- Charte