Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream Theater-Live At Budokan DVD

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
1 Dream Theater-Live At Budokan DVD
Je viens de l'acheter ce matin (enfin il est sorti en france... :pleure: ) je le trouve vraiment bien réalisé ! Le son et bon et on sent qu'ils ont mis le paquet les gus sur les moyens :bravo: Le concert en lui meme est sympa mais surtout le dvd bonus est génial on y retrouve un documentaire de 30 minutes filmé au Japon ca fait plaisir de voir les gars en toutze decontraction se promenant et discutant dans la ville puis de sentir l'adrénaline monter quelques minutes avant le fameux show a la 'Budokan' ! De plus on decouvre le matos de Petrucci et Rudess dans une petite visite guidée par les maitres des lieux...

Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !
2
Pinaise ça a l'air terrible :oo: Il est enfin sorti... Enfin normal la malédiction des problème sde dvd continue à opérer sur DT ;)

Mais sinon un peu déçu de la set-list, j'étais au concert de Paris où ils ont joué Metropolis Part One et A Change Of Seasons, dommage de pas les retrouver sur ce dvd...
3

Citation : Mais sinon un peu déçu de la set-list, j'étais au concert de Paris où ils ont joué Metropolis Part One et A Change Of Seasons, dommage de pas les retrouver sur ce dvd...



C'est sur... m'enfin on a quand meme 'Trial of Tears' :aime: et le medley instru qui tue tout !!!! :demon:
4
Ah oui j'adore absolument "Trial Of Tears" aussi ;)

Et c'est bien filmé? Tu penses qu'ils ont rejoué des parties en studio?
5
Ouais franchement c très bien filmé !! Ils nous epargné les sequences videos a la c** qu'il y avait sur Metropolis 2.... :beurk: en plus en bonus il y a l'instru-medley en multi angle avec 5 cameras (une pour chaque musicien) :humm:
6
Cool... Mais c'est quoi en fait cette instru?
7
Ben en fait c'est un medley instrumental qui regroupe des extraits entre autres de 'dance of eternity', 'erotomania', des morceaux de LTE et bcp d'autres... très bien agencés... une pure demonstration quoi...... :oo:
8
Oui je vois le genre ;) Ah "Erotomania"... Mon instru préférée du groupe je crois... Avec "Hell's Kitchen", plus émotionnelle...
9
Cet instru c'est des bouts de Change of Seasons, du deuxième instru de SFOM (Dance of Eternity ?), Acid Rain de LTE, et de Erotomania, pas à la suite en plus (genre un bout de l'un, puis un bout de l'autre et puis re-bout du premier, puis bout du 3ème etc.)

:mrg:

Non en fait j'ai que le triple live CD, mais bon je suis moi aussi un peu déçu par la playlist, y a le dernier album presque en entier (normal), y a surtout le 2ème CD de 6 Degrees (alors que j'aurai préféré plus du 1er CD) et après y a environ un morceau par album. Bon après le son est bien supérieur à celui des autres live en date, mais bon je suis un peu déçu :( Moi je voulais tout le 1er CD de 6 Degrees en priorité...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Ah oui le deuxième cd de 6DoIT, ça craint aussi je trouve... Personne n'a la set-list là?