Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dream Theater-Live At Budokan DVD

• 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dream Theater-Live At Budokan DVD
Je viens de l'acheter ce matin (enfin il est sorti en france... :pleure: ) je le trouve vraiment bien réalisé ! Le son et bon et on sent qu'ils ont mis le paquet les gus sur les moyens :bravo: Le concert en lui meme est sympa mais surtout le dvd bonus est génial on y retrouve un documentaire de 30 minutes filmé au Japon ca fait plaisir de voir les gars en toutze decontraction se promenant et discutant dans la ville puis de sentir l'adrénaline monter quelques minutes avant le fameux show a la 'Budokan' ! De plus on decouvre le matos de Petrucci et Rudess dans une petite visite guidée par les maitres des lieux...

Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait tu l'as celui là ?

:fleche:

Je le trouve excellent :8O:
22
Ah non j'ai pas ça, je ne suis pas trop branché par les projets annexes de Petrucci mais peut-être à tort...
C'est instrumental j'imagine mais plutôt calme ou bien?
23
Hello!
J'adore DT, je suis allé plusieurs fois les voir en live, etc...

Mais bon un nouveau live... pour entendre des morceaux quasi identiques à la version studio...
Restent les bonus, mouais peut-être pour les gros gros fans.
mais ça fait beaucoup trop.

Je préfère me contenter de leur oeuvre studio et les applaudir en concert.
24
:?!: Salut Sebdem,

Bah y'a pas mal de titres qui ne figuraient sur aucun dvd... Et puis pour ma part, je préfère largement les versions des titres du dernier album sur ce dvd que sur l'album studio...
25

Citation :
C'est instrumental j'imagine mais plutôt calme ou bien?

Oui c'est piano/guitare un vrai régal !!! Et justement y en a pour tout les gouts des morceaux calme et d'autres plus energique comme le morceau d'intro 'Furia Taurina' un flamenco qui tue tout :oo: :oo: :oo:
26
Pkoi, ils y a une orchestration différente de ces morceaux?
27

Citation :
Pkoi, ils y a une orchestration différente de ces morceaux?

cad ?? :?!:
28
Désolé mitt67, cette question s'adressait à anaon
29
Ok pour les infos Mitt ;)

Orchestration, bah non pas vraiment bien spur que non mais c'est un live, du coup l'interprétation est plus naturelle, je trouve aussi certains passages plus puissants, tout simplement. Et puis y'a ces petits défauts qui rendent le groue plus humain.
30
Ah ok... :clin: