Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben putain y a pô beaucoup de metalleux sur AF...
Donne un avis sur le dernier Korn ou limp bitztruc, la tu va avoir 50 réponses!
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/03/2003 à 14:30:32
Whaaaaaaa trop fort
J'ecoutais ca qd j'etais au lycee.
Je me suis arrete a un maxi avec justement I Want Out.
Mais celui que je preferais etait Walls Of Jericho.
Mcx : I'm alive en particulier.
Apres j'ai (un peu) evolue et j'avais l'impression que les mecs faisaient plus gaffe a leur coupe de cheveux qu'a leurs compos
Genre je fais du speed metal parceque je le vaut bien.
0
Anonyme
521397
6Posté le 25/03/2003 à 15:24:11
Et pourtant je pense que ce style est loin d'être désuet, écoute "the dark ride" d'helloween tu veras que ce groupe ne tourne pas en rond .
Mais je suis bien obligé de reconnaitre qu'il y a une sorte d'élitisme a la con dans le heavy speed (teuton notamment).
0
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/05/2007 à 10:07:13
Mais ce groupe dechire quoi; dmg qu' est pas plus de people pour en debattre
0
Horizon pas net , reste a la buvette
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/01/2011 à 22:47:08
salut à tous
j'arrive tard sur ce forum...mais un petit up est mérité ! grand groupe qu'est helloween
un petit lien pour la nostalgie et pour les amateurs de karaoké
Premiers émois heavy-metal au son du best-of "The best, the rest, the rare" (1991) pour ma part... Quel bonheur d'entendre certains de ces vieux morceaux (I Want Out!) en live au Hellfest 2008 !
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/05/2013 à 20:22:51
Moi j'ai connu Helloween grace à Luca Turilli que j'écoutais au lycée, notamment grâce à I'm alive, je voulais connaitre les influences. Depuis j'écoute toujours, et même si je préfère la période Kiske j'aime bien les albums avec Deris. Up au passage