Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Helloween - l'integrale

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 099 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Helloween - l'integrale
J'aime pas le hrd rock....mais j'aime ce groupe. :aime: :aime:

Ils ont une peche sur certains titres...."i can" et "i want out" c'est vraiment bon (avis perso bien entendu)
2
J'adooooorais quand j'avais 12 ans !! :aime:

Walls of Jericho et le live aussi sont des perles de speed metal :aime:

Aaaahhhh douloureuse nostalgie quand tu nous tiens... :(((

:clin:
3
J'avais une chemise à carreaux et les cheuveux longs à l'époque, héhé !! :aime:

Willty - Keep music evil !!
4
Ben putain y a pô beaucoup de metalleux sur AF... :??:
Donne un avis sur le dernier Korn ou limp bitztruc, la tu va avoir 50 réponses!
5
Whaaaaaaa trop fort :bravo:
J'ecoutais ca qd j'etais au lycee.
Je me suis arrete a un maxi avec justement I Want Out.
Mais celui que je preferais etait Walls Of Jericho.
Mcx : I'm alive en particulier.
Apres j'ai (un peu) evolue et j'avais l'impression que les mecs faisaient plus gaffe a leur coupe de cheveux qu'a leurs compos :oo:
Genre je fais du speed metal parceque je le vaut bien. :mdr:
6
Et pourtant je pense que ce style est loin d'être désuet, écoute "the dark ride" d'helloween tu veras que ce groupe ne tourne pas en rond :8) .
Mais je suis bien obligé de reconnaitre qu'il y a une sorte d'élitisme a la con dans le heavy speed (teuton notamment).
7
Mais ce groupe dechire quoi; dmg qu' est pas plus de people pour en debattre
Horizon pas net , reste a la buvette
8

salut à tous

j'arrive tard sur ce forum...mais un petit up est mérité ! grand groupe qu'est helloween mrgreen

un petit lien pour la nostalgie et pour les amateurs de karaoké

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio,post.6193444.html

9

Premiers émois heavy-metal au son du best-of "The best, the rest, the rare" (1991) pour ma part... Quel bonheur d'entendre certains de ces vieux morceaux (I Want Out!) en live au Hellfest 2008 !

10
Moi j'ai connu Helloween grace à Luca Turilli que j'écoutais au lycée, notamment grâce à I'm alive, je voulais connaitre les influences. Depuis j'écoute toujours, et même si je préfère la période Kiske j'aime bien les albums avec Deris. Up au passage :bravo:
11
helloween, avec Michael Kiske c'était énorme, je suis toujours fan de Kiske, ce mec a une voix énorme.
j'ai bien aimé les deux premier voir 3 premier avec Deris ensuite j'ai lâché, pour moi il lui arrive vraiment pas à la cheville.
en fait quand grapow a quitté le groupe j'ai complétement arrêté.
12
Je suis d'accord avec toi même si j'aime les compositions d'après Kiske, par contre j'écoute pas les albums qu'à fait Kiske après Helloween, genre avec Supared, je sais pas ce que ça vaut.
13
ouai supared, j'aime pas trop, mais tu peux l'entendre sur Place Vendome ou Kiske/Somerville et aussi sur les Avantasia. Son premier album solo était pas mal "instant clarity" (pas sur de l'orthographe).
14
Merci à toi pour les infos, je vais voir si y'a moyen d'acheter le premier album solo de Kiske.
15
Voici le lien youtube d'un titre de l'album (c'est un slow)

et un autre de l'lalbum
en fait il y en a plein sur youtube en tapant michael kiske instant clarity
16
L'un des meilleur titre ou je l'ai entendu chanter
17
Merci Kaktus ! Je vais voir illico.

J'ai acheté "Past In Different Ways", j'espère que je vais aimer :-p
18
C'est un album acoustique ou il reprend des titres d'Helloween, c'est un album agréable à écouter.