Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stupeflip !? yzondisparu ?

  • 99 réponses
  • 22 participants
  • 5 517 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stupeflip !? yzondisparu ?
NeXus > HH = Hip Hop ... Le mec est un enorme fan du Wu Tang , de Snoop etc.

Bonzai > il se trouve largement encore en bac ... Par contre leur premier maxi "Kesskecekcetruk" est tendu sa mere à trouver ... Dommage , parce qu'il arrache bien , bien que 100 % Hip hop cheulou ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, et ben merci pour cla bonne nouvelle, faudra que je recherche aussi ton keskecéke, d'ailleurs tu parles de maxi.... tu sais combien de titre il y a dessus, si par ex tu retrouves ceux qu'il y a sur l'album?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
12
Il y en a 5 ou 6 , tous inedits , jamais repris ... En même temps , dis toi que c'est encore plus aggressif que l'album ...
13
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
Ca fait plaisir ! :D:

Je vois que même si le groupe est mort, il reste des admirateurs !

Pour le maxi, à mon avis il va être difficile à trouver...

Moi je la trouve vraiment bizarre cette disparition... plus de site ni de nouvelles....
Je vais mener une enquête mais je suis sur que la BMG (Boire Manger Gerber comme il l'appelait...) les a fait descendre et a jeté leurs corps aux lions de Vincennes...
15
Chui pas sûr que ce soit un problème de label, les mecs ont été suffisamment médiatisé pour ne pas se faire reprendre par un autre label, si c'est bmg qui les as tèj. Y a pas mal de labels indépendants qui les auraient sûrement signés. Moi je crois plutôt que c'est comme ils le sous entendait sur la radio (interview de Ouï FM en 2003) qu'ils ne pensait pas poursuivre la route du stupéflip, maintenant, ils ont dit tellement de conneries ce jour là, que c'est à prendre avec des gants, en tout cas c'est que j'avais senti à ce moment là.

Et puis vu le niveau de connerie et de rebell'attitude du premier album, ça aurait été sûrement vachement dur de faire mieux (du moins pour ce que j'ai entendu d'eux...... j'ai pas l'album).
C'est con, c'était bien fait, et rigolo, et suffisamment punk pour bien remuer la tête ! :tourne:

Si t'as des infos, n'hésite pas à les mettrent ici, je suis preneur :fou:

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
16
Mais alors je suis le seul sur AF à avoir trouvé ce groupe abominable ???

:volatil:

Hors sujet : En plus l'attitude consistant à cracher sur le système tout en profitant....
:?!:



Hem....je vais pas me faire que des amis je crois mais bon....
17
Trop de vin, trop de joints, et voila le résultat !!!



rhaaa la vache, ce que c'etait bonn ce groupe !!!! Pourtant, je suis un metalleux primaire, mais ce groupe m'a vraiment scotché sur place quand j'ai ecouté le 1er maxi !!!!


@+
VTM.

http://vtm.soundsonik.com
18
Stupeflip : on aurait dit un groupe GROLANDAIS!!!!
19
Je l'ai est vu au eurock y'a 2 ans, c'etait bien delire.

je rejoint certain, apparement il en avait rien a foutre d'etre signé ou pas.

essayé de voir les video qu il on fait (y'a les clip, mais aussi des video bien barré), perso je me suis bien marré.
20
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat

2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture