Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stupeflip !? yzondisparu ?

  • 99 réponses
  • 22 participants
  • 5 514 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stupeflip !? yzondisparu ?
:aime: J'ai découvert ce groupe assez récemment car je l'avais faussement mesestimé à cause de leur single "Je fume pud' shit" que j'avais trouvé assez agaçant.
Je vais sur le net et pour une fois que j'y pense je vais voir ce qu'ils deviennent... et là PLUS RIEN :(((

Mais que sont-ils devenus ? On-t-ils été virés de BMG a force de cracher dessus à outrance ou alors ont-ils refusés tout compromis supplémentaire...
Si vous avez des nouvelles les concernant, n'hésitez pas !

Au moins on sait que l'on est pas les seuls à en CHIER pour faire de la musique (ma chanson culte "A BAS LA HIERARCHIE" si con mais tellement bon !
2
UP ! ben alors tout le monde les a oubliés ?

DEJA !???
3
Salut,

je les avaient écouté en interview à la radio, et de ce qu'ils disaient, ça donnaient qu'ils se foutaient pas mal de poursuivre cette aventure..... d'ailleurs j'ai toujours pas compris !! (ça date de deux ans !)

Bon en même temps, ils disaient n'imp' à chaque question (on hait notre public etc......) d'ailleurs, ils ne voulaient pas faire de live, le chanteur étant timide .......

Plus sérieusement, moi aussi j'ai cherché et leur site est mort, et j'ai pas cherché dans les bacs, mais ça doit être difficile.......

En bref j'en sais pas plus que ça sur ce qu'ils peuvent bien faire aujourd'hui......
voilà,

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
C la voisine du dessous qui n 'aime pas les basses qui les a tué a coup de balai .... :((
5
Beh , en fait , les gars s'en battent total de sortir un nouveau skeud : ils ont deja laché deux maxis et un album , si je ne m'abuse ... Après , bon , pour les paroles , en fait , si on ecoute bien , il y a quelques trucs pas si cons que ca derriere tout ce bordel ... Et pour les concerts , je les ai vu en live à la Fete de la Musique il y a 2 ou 3 ans : dantesque , anarchie à volonté avec leurs 12 zikos sur scene , les mecs qui se plantent dans les paroles , le public qui pete un cable ... Nan , vraiment , un de mes meilleurs souvenirs concert je crois ...
Mais bon , je suis content qu'ils aient tout laché : ca montre qu'au moins , ils sont pas là pour tirer de la maille et qu'ils sont restés fideles à leurs principes ... Au fait , King Ju officie surement dans le HH à l'heure qu'il est , sachant que c'est sa grosse passion à la base !!!

"Tiens , prends ca dans ton cul !!!" :bave:
6

Citation : Et pour les concerts , je les ai vu en live à la Fete de la Musique il y a 2 ou 3 ans :



c'était le concert avec zenzila, c'est ça?
Ptain, tu me fait regretter d'être passé devant sans m'arrêté,
bah j'aurai quand même vu des bon ptits trucs (mec avec une gratte sèche sous un arbre) qui chantait des trucs vraiment bons.....

vivement le prochain 21 juin !

et euh, quand tu dis qu'ils sont restés fidèles à leur principes et qu'ils n'ont pas trop tiré de maille de leur son, ouais , je suis bien d'accord.
Mais c'est dommage que ces mecs là ont stoppé, juste pour le dawa qu'ils foutaient , au moins, car ils avaient sous le terme pompeux de "talent", le truc qui manque un peu aux groupes qui essayent de se prendre pour des punks.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7
Je me posais la même question récemment et en fait leur album est un tel ovni que je m'en tape un peu...
Ils font bien ce qu'il veulent et c'est bien comme ça.
En fait je réponds juste pour placer ma signature...
8
:oops: :oops: Shirow -->

Citation : officie surement dans le HH

:oops: :oops:

(Je sens que je vais passer pour un blaireau)

TU désignes par quoi "HH" ?

Sinon moi je trouve que les loops de stupeflip sont dans 90% des cas pas vraiment n'importe quoi, ce que je leur reprocherai c'est l'extreme mauvaise qualité de leur son.... C'est dommage que leur guitare n'arrache pas un peu plus....
Et les paroles c'est pas n'importe quoi ! Moi "a bas la hiérarchie" ça me parle !

C'est vrai que faire une carrière tout en crachant sans cesse sur le système ça aurait pas fait crédible.
S'ils ont VRAIMENT laché la musique major par choix alors là c'est clair RESPECT ! Mais si c'est pour une sombre raison ou juste parce qu'ils se sont fait virés..... le geste n'a plus la même portée !
Par contre c'est dommage pour nous quelle qu'en soit la raison....
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: YEP ! CT mon 100e message !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

J'en avais déja offert une pour mon passage en membre actif mais là les gars c'est encore meilleur : première qualité




Amusez vous bien c'est moi qui régale !!!! :bravo: :bravo:
10
Et justement à ce sujet, quelqu'un sait si on peut toujours le trouver dans les bacs? (j'ai pas penser à regarder la dernière fois si il y était.......)

Ouais c'est vrai qu'A bas la hierarchie, ya sûrement un paquet de monde qui pourrait se sentir concerné, mais ce qui me plaisait le plus c'est leur façon de le dire, tu es mort de dire, mais tu te prend quand même la claque.... :D:

Moi je tend la seconde joue en tout cas..... :mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
11
Un nouvel album en préparation il parait l'occasion de relancer le debat

2 raison me font penser qu'il on eut raison de signer avec une grande maison de disque:
Diffuser largement son oppinion. Parce que il on des choses a dires(A bas la Hierarchie etc)
Se faire un maximum de maille parce que ya pas de honte On reve tous de se faire de la maille. yen a juste a qui ça monte a la tete je pense notament a Tryo annonçant fierement a la presse "on est devenus des papas, on s'est calmés". Mais si tu compare toi et moi et yakamonéyé tu te rend compte que c'est devenu de la merde qu'il se sont fait bouffer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture