Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les red hot:foutage de gueule

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les red hot:foutage de gueule
J'viens de matter les red hot live , sur tps

ça fait 4 ou 5 show que je decortique depuis 1 an, mais là, trop c'est trop

du vrai foutage de gueule

comme à l'Olympia

faux, faux faux et archi faux

on dirait des pappys en plus...

bon, c'est quand meme sur une grosse scène avec des dizaines de milliers de personne et concerts enregistré, produit destiné à la vente.

bah non, de la pure daube

Chad lui assure comme d'hab.
Kiedis, bon, quand il monte pas ,ça va mieux
Flea sans trop de pêche ,et basse sous mixée , en plus dans les haut medium, donc on entend rien, dommage

mais le boulet, ze man on ze moon, le zonard, le débutant, notre Johnny

solo note à note son clair ou limite cruch mais pas plus

riff limite limite, meme pas accordé avec Flea, presque inécoutable, heureusement que la basse est pas trop forte.

coeurs inexcusable, du foutage de gueule, une honte vivante, 1 mec/1000 chante aussi mal que lui, il a plus d'oreille interne ou alors on lui fout les retours de Casimir et il doit faire les coeurs des red hot dessus , vraiment n'importe quoi!!!

vraiment vraiment merdique

le pire, je suis fan!!

mais bon, c'est incroyable comme ce groupe baisse , incroyable

un peu comme Van Halen dont les compos n'ont cessées de devenir merdique, Scorpions aussi et Maiden idem

bref, tres tres dur de vieillir

ce qu'il y a de drole, c'est que c'est maintenant qu'ils ont du succès...
2
Que pensez de metalica alors? oui le succés et puis ils sont plus tous jeunes et puis autant de pression sur leurs épaule..... :((( c'est la faute au téléchargement massif ça réduit la qualité des concerts, ils gagnent moins de sous donc sont moins motivés, et py c'est tout, mais bientot ça sera pire :furieux:
3
Sauf que metallica, eux, assurent encore live...

mais là, les red hot, merde...
4
Sur metalica, juste ma modeste contribution ....... pour les avoir vu à werchter il y a deux ans.....je ne me suis jamais autant emmerdé de toute ma vie, meme en cours de maths :!:

ps/ cet avis ne represente que mon opinion sur un concert donné à un moment donné
5

Citation : bref, tres tres dur de vieillir


c'est surtout que pour passer sur MTV (ou Skyrock) il faut faire quelques concessions sur la sincérité. FOR-MA-TA-GE :noidea:
6

Citation : c'est surtout que pour passer sur MTV (ou Skyrock) il faut faire quelques concessions sur la sincérité



oh, c'est un peu facile la qd meme...

on peut "rester sincere" tout en passant sur MTV et cie, faut pas exagerer. ce n'est pas non plus parce qu'on passe sur ces medias qu'on fait de la crotte.
7
Non
je parle meme pas de çà, parceque le sujet a été abordé des centaines de fois sur af


je parle de la nullité musicale du gars John

comment etre aussi mauvais et jouer dans un groupe aussi gros!!

dans l'rock on n'a pas l'habitude

ça assure live dans l'rock, sinon, tu dégages à coup de canettes..

et puis le pere Antonny, comment chanter aussi faux quand il monte un peu, au bout de 20 ans

c'est hallucinant

alors y'a un exemple de groupe dont les zicos assure moyen moyen sur la fin, c'est les stones, mais bon, le rendu est pas aussi faux meme si les solo sont parfois faiblards et les rythmiques minimales (live bien sur eihn, je parle que sur scène )


mais là, les red hot, y'a 15/20 ans faisaient parti de l'alternatif pour nous, c'était un coup d'pied au cul avec le mainstream

comme Metallica ou Venom avec le heavy metal, une révolution ,ou les clash et les pistols, un gros fuck off au bizzzznesssss

non, vraiment j'comprends pas, ils ne reécoutent pas les bandes, c'est pas possible...

moi apres le concert, je le vire aussitot le mec, meme si c'est mon dealer

copain oui, ami d'accord mais quand meme, des gens en face ont payés et le dvd se vend,
putains les solo qu'il sort le Frusicante

et qu'on me dise pas, c'est de l'experimentation ou qu'il maitrise trop et fait dans l'efficace

l'efficace et le minimalisme, je connais, la zik est de toute façon bonne des que ça devient...beau

mais là, c'est FAUX !!!

incroyable
8
Je suis pas de ton avis, boum... Il est pas faux, seulement il a un gros defaut selon moi... Toujours la meme note, ses solos sont plats, tu as l'impression qu'il fait toujours la meme chose dans chaque chanson, il reste sur la meme note, il ne bouge pas sur le manche...
9
Oui oui

mais là, il est faux!!

quand y'a gratte /bass, ils sont pas exactement accordés..

et en plus meme sur les solo ou les intro, il est faux, oui j'ai bien dit faux

pour le reste, je parlais surtout de son chant qui est lamentable et innacceptable !!
10
Ah les Red Hot...bien trippant au debut avec les delires fusions funky-rock...
Mais lorsque j'ecoute ce groupe maintenant, subjectivement parlant, ca fait tres groupe pour minette bien jeunes (genre la tranche superieur a celle de star-ac :mdr: )