Les red hot:foutage de gueule
- 47 réponses
- 16 participants
- 1 280 vues
- 1 follower
Boum92|

ça fait 4 ou 5 show que je decortique depuis 1 an, mais là, trop c'est trop
du vrai foutage de gueule
comme à l'Olympia
faux, faux faux et archi faux
on dirait des pappys en plus...
bon, c'est quand meme sur une grosse scène avec des dizaines de milliers de personne et concerts enregistré, produit destiné à la vente.
bah non, de la pure daube
Chad lui assure comme d'hab.
Kiedis, bon, quand il monte pas ,ça va mieux
Flea sans trop de pêche ,et basse sous mixée , en plus dans les haut medium, donc on entend rien, dommage
mais le boulet, ze man on ze moon, le zonard, le débutant, notre Johnny
solo note à note son clair ou limite cruch mais pas plus
riff limite limite, meme pas accordé avec Flea, presque inécoutable, heureusement que la basse est pas trop forte.
coeurs inexcusable, du foutage de gueule, une honte vivante, 1 mec/1000 chante aussi mal que lui, il a plus d'oreille interne ou alors on lui fout les retours de Casimir et il doit faire les coeurs des red hot dessus , vraiment n'importe quoi!!!
vraiment vraiment merdique
le pire, je suis fan!!
mais bon, c'est incroyable comme ce groupe baisse , incroyable
un peu comme Van Halen dont les compos n'ont cessées de devenir merdique, Scorpions aussi et Maiden idem
bref, tres tres dur de vieillir
ce qu'il y a de drole, c'est que c'est maintenant qu'ils ont du succès...
- 1
- 2
mokoniko

Boum92|

mais là, les red hot, merde...
Mr ok okok

ps/ cet avis ne represente que mon opinion sur un concert donné à un moment donné
Anonyme

Citation : bref, tres tres dur de vieillir
c'est surtout que pour passer sur MTV (ou Skyrock) il faut faire quelques concessions sur la sincérité. FOR-MA-TA-GE

Mr ok okok

Citation : c'est surtout que pour passer sur MTV (ou Skyrock) il faut faire quelques concessions sur la sincérité
oh, c'est un peu facile la qd meme...
on peut "rester sincere" tout en passant sur MTV et cie, faut pas exagerer. ce n'est pas non plus parce qu'on passe sur ces medias qu'on fait de la crotte.
Boum92|

je parle meme pas de çà, parceque le sujet a été abordé des centaines de fois sur af
je parle de la nullité musicale du gars John
comment etre aussi mauvais et jouer dans un groupe aussi gros!!
dans l'rock on n'a pas l'habitude
ça assure live dans l'rock, sinon, tu dégages à coup de canettes..
et puis le pere Antonny, comment chanter aussi faux quand il monte un peu, au bout de 20 ans
c'est hallucinant
alors y'a un exemple de groupe dont les zicos assure moyen moyen sur la fin, c'est les stones, mais bon, le rendu est pas aussi faux meme si les solo sont parfois faiblards et les rythmiques minimales (live bien sur eihn, je parle que sur scène )
mais là, les red hot, y'a 15/20 ans faisaient parti de l'alternatif pour nous, c'était un coup d'pied au cul avec le mainstream
comme Metallica ou Venom avec le heavy metal, une révolution ,ou les clash et les pistols, un gros fuck off au bizzzznesssss
non, vraiment j'comprends pas, ils ne reécoutent pas les bandes, c'est pas possible...
moi apres le concert, je le vire aussitot le mec, meme si c'est mon dealer
copain oui, ami d'accord mais quand meme, des gens en face ont payés et le dvd se vend,
putains les solo qu'il sort le Frusicante
et qu'on me dise pas, c'est de l'experimentation ou qu'il maitrise trop et fait dans l'efficace
l'efficace et le minimalisme, je connais, la zik est de toute façon bonne des que ça devient...beau
mais là, c'est FAUX !!!
incroyable
Anonyme

Boum92|

mais là, il est faux!!
quand y'a gratte /bass, ils sont pas exactement accordés..
et en plus meme sur les solo ou les intro, il est faux, oui j'ai bien dit faux
pour le reste, je parlais surtout de son chant qui est lamentable et innacceptable !!
Choc

Mais lorsque j'ecoute ce groupe maintenant, subjectivement parlant, ca fait tres groupe pour minette bien jeunes (genre la tranche superieur a celle de star-ac
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Boum92|

Anonyme

Dommage de gaspiller un si bon bassiste et un si bon batteur !!
Boum92|

un concert chais pas ou...mais avec la gratte fausse!
surtout, comme tu dis, quel gachis!!
Anonyme

Flea reste mon idole

Mr ok okok

pas besoin d'en faire des tonnes pour faire dans l'efficace
Anonyme

T'as vu un mauvais live, boum

Mr ok okok

Citation : T'as vu un mauvais live, boum
je pense aussi
Boum92|

un live sur TPS
eh oh les gars!!
sur TPS, on est pas sur une étale pendant une foire du disque à chercher le live ultime là,
ou un bootleg récupéré sur la mule!!!
pis celui d'avant à l'olympia idem
pis celui d'avant à new york itou
pis celui d'avant sur mtv de meme
ça fait quelques années , depuis que le gars Joh est revennu, que c'est dramatique live!
tu vois le coup de "l'efficacité" revient
bah non, quand c'est faux c'est faux, ça peut pas sonner quand c'est faux!!
y'a rien d'efficace :
quand 2 instru+1 lead chant+1 coeuur sont faux entre eux, y'a pas d'energie,
y'a du ...faux, bref de la merde!!
avec 60000 personnes qui sont sur les épaules de 60 000 autres personnes et qui chantent leur paroles.
jba

Citation : Meme si c'est faux techniquement, mais que ça sonne, quelle importance finalement ?
Ben le problème c'est que ca sonne pas.....
Frusicante est le seul guitariste à ma connaissance à être de plus en plus mauvais au f_il du temps.... il était fabuleux sur "blood sugar", et actuellement on dirait qu'il vient de débuter la guitare. Et il chante VRAIMENT très faux.
Anonyme

Mr ok okok

bon, c'est une BAR toute conne, avec des paroles de branleur. jaime pas trop mais certains oui il parait. toujours est il que cela sonne faux au possible.
qui connait "vive la fete" ?
c'est plus construit (pas dur remarque) mais on final on se retrouve avec du son plutot qu'autre chose. on y va davantage pour l'ambiance et le coté festif degagé.
ce que je veux dire par là c'est que tout ceci n'est pas d'une perfection musicale extreme, les harmoniques
du moment que c'est pas criard, que ce n'est pas inaudible completement, et surtout, que cela plait.....60 000 personnes qui reprennent des paroles en choeur, c pas nettement mieux de retenir cela?
Frusciante chante archi faux.....sans blague ???
au final, c'est l'eclate totale, l'epanouissement par la musique dans la joie, la bonne humeur et dans le respect du seigneur
mais quoi bordel, que demandez vous de plus ? lorsqu'on fait de la musique c'est avant tout pour se faire plaisir.......et qu'est ce qu'on s'en fout qu'il chante comme une brele (jen connais moi aussi des bassistes qui savent pas aligner les notes so what?). z'avez qu'a pas écouter! ah, l'integrisme musical, jaiiiiiime
ps/ je ne fais pas partie du fan club John Frusciante
Agentcarotte

Anonyme

jba

Hors sujet : Euh..... dider super ça m'a amusé 30 secondes quand il mettait ses chansons en téléchargement gratuit... quand il a fait un album, ça m'a vraiment saoulé. En gros je trouve ça ni interessant, ni drôle. Je préfère encore le dernier des Red Hot, même si il est mauvais
Shirow

Hors sujet : Nan ... Didier Super Powaaaaaa !!! C'est de la merde en barre , super aggressif , mais franchement , plié en 2 à chaque écoute ... Après , je l'aurais pas acheté non plus ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2